Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

OBSERVATOIRE DU MARCHÉ DE LA SECONDE MAIN

OBSERVATOIRE DU MARCHÉ DE LA SECONDE MAIN

Dynamique du marché et attentes des consommateurs, quelles opportunités et risques pour les marques et retailers ?
Ifop Consumer & Retail, en partenariat avec Vertone, cabinet de conseil en stratégie et management, ont élaboré un observatoire unique qui mêle indicateurs de (...)

Résultats disponibles
Groupe Ifop

GUMMITREND

GUMMITREND

Alors que le marché explose, que sait-on vraiment des consommateurs de Gummies ?
Cette étude sera réalisée auprès de consommateurs réguliers de gummies achetées en pharmacie / parapharmacie, circuit majeur pour la catégorie. Nous dresserons (...)

Octobre 2024 - Pré-inscription avant mi-septembre
MARKETSENS / SERRUM

LES BORNES DE RECHARGE ELECTRIQUE

LES BORNES DE RECHARGE ELECTRIQUE

Perception, comportements et aspirations des Français
Après la première édition réalisée en 2023, nous vous proposons d’apporter une lecture dynamique au marché des bornes de recharges électriques via la mesure des(...)

Parution juillet 2024 - infographie disponible
Arcane Research

LA GEN Z EN CHINE

LA GEN Z EN CHINE

Face au chômage et aux difficultés de la Chine, la GEN Z est-elle une génération perdue ?
Ce sujet présente les tendances socioculturelles des 18-24 chinois : une génération qui a grandi avec une forte pression et arrive sur le marché du travail avec(...)

Septembre 2024 - Pré-inscription avant fin juillet
BRAIN VALUE (GROUPE IFOP)

LA DERMATOLOGIE ESTHETIQUE

LA DERMATOLOGIE ESTHETIQUE

Soins en cabinet, soins à domicile
La 4ème édition cette étude dédiée à la Dermatologie Esthétique se concentre sur les soins en cabinet (doux et peu invasifs) et à domicile (dermato-cosmétiques) (...)

Parution juin 2024 - infographie disponible
Arcane Research

LA GENZ, QUELS DÉCIDEURS POUR DEMAIN ?

LA GENZ, QUELS DÉCIDEURS POUR DEMAIN ?

Comment les jeunes diplômés et futurs décideurs construisent-ils leurs systèmes de valeurs ?
Cette étude menée avec avec B2BAD et La Boétie Partners vise à comprendre comment les jeunes diplômés actuels - et futurs décideurs - construisent leurs système(...)

En cours
OPINIONWAY

LE MARCHE DES NEO VEGETARIENS

LE MARCHE DES NEO VEGETARIENS

Quantification, analyse des segments et opportunités
La consommation de viande diminue pour des raisons de santé, environnementales et de bien-être animal. Le "flexitarisme" émerge, créant un marché pour des produits (...)

Parution juin 2024 - Infographie disponible
Arcane Research

LA MODE CIRCULAIRE EN 2024

LA MODE CIRCULAIRE EN 2024

Vêtements de seconde main : quid des comportements d'achat des Français ?
Pour la deuxième année consécutive, Appinio dévoile les résultats d'une étude sur la mode circulaire, réalisée en partenariat avec Sellpy, plateforme de vente (...)

Rapport disponible
APPINIO

L’ACCOMPAGNEMENT DES PHARMACIENS

L’ACCOMPAGNEMENT DES PHARMACIENS

Stratégies à déployer, axes de différenciation
La gestion d'une officine est complexe, couvrant divers aspects tels que l'équipe, les services, la patientèle, l'espace, les achats, les prix, etc. Les titulaires (...)

Parution juin 2024 - Infographie disponible
Arcane Research

LE MARCHE DES NETTOYANTS MENAGERS

LE MARCHE DES NETTOYANTS MENAGERS

Pratiques et achats, attentes et typologie acheteurs
La 1ère édition de l'étude Nettoyants Ménagers (octobre 2020) a été réalisée en pleine crise sanitaire. Cette nouvelle investigation examine l'évolution des (...)

Parution juin 2024 - infographie disponible
Arcane Research

LES FRANCAIS ET LE PETIT DEJEUNER

LES FRANCAIS ET LE PETIT DEJEUNER

Usages, profil, parcours et opportunités de croissance
Après les 2 premières éditions réalisées, cette nouvelle étude mise à jour mesure les évolutions et détaille les habitudes de consommation pour le petit déj(...)

Parution mai 2024
Arcane Research

COUVERTURE SANTE ET PASSAGE A LA RETRAITE

COUVERTURE SANTE ET PASSAGE A LA RETRAITE

Critères de choix et de résiliation
La vocation de cette étude est de mesurer les évolutions vs 2022 des parcours d’achat comparés en matière de couverture santé des actifs à l’aube de leur retrai(...)

Parution mai 2024
Arcane Research

ECOMOB.CLUB 5.0

ECOMOB.CLUB 5.0

La communauté BtoB dédiée à l'écomobilité
ECOMOB.CLUB est un club BtoB en ligne dédié à l’écomobilité. Il regroupe plus de 500 décideurs d’entreprises de 50 salariés et plus, impliqués dans les prises de (...)

En cours
OPINIONWAY

LIVRAISON ET LOGISTIQUE

LIVRAISON ET LOGISTIQUE

Usages et attitudes des Français
La logistique s’intègre aujourd’hui au quotidien des Français de diverses manières : en tant qu'usagers (colis) et en tant que résidents (impact des entrepots).(...)

Parution mai 2024
Arcane Research

LES TRAITEMENTS ANTI-CONSTIPATION EN OFFICINE

LES TRAITEMENTS ANTI-CONSTIPATION EN OFFICINE

Etat des lieux et opportunités d’innovations
Cette étude aborde la connaissance et la formation des pharmaciens sur la constipation. Elle s'intéresse notamment à leur perception des produits disponibles sur (...)

Parution mai 2024
Arcane Research

LE RAYON LAITS INFANTILES (2024)

LE RAYON LAITS INFANTILES (2024)

Quel partenariat commercial mener auprès des pharmacies ?
Cette étude a vocation a répondre à ces trois grandes interrogations : 1/ Quelles sont les évolutions de l’offre "laits infantiles" en pharmacie, et quid notamment (...)

Parution mars 2024 - infographie disponible
Arcane Research

LES COMMERCES DE CENTRE-VILLE

LES COMMERCES DE CENTRE-VILLE

Enquête exclusive réalisée par Appinio, en partenariat avec LSA
À l’ère du digital, quel rôle joue encore la vie commerçante en centre-ville pour les Français ? Quelles sont leurs habitudes de fréquentation et de consommation (...)

Rapport d'étude disponible
APPINIO x LSA

LES FRANÇAIS ET LA CONSOMMATION RESPONSABLE EN GMS

LES FRANÇAIS ET LA CONSOMMATION RESPONSABLE EN GMS

Quels défis pour la grande distribution et les marques ? Téléchargez les résultats de l'étude
87% des Français déclarent vouloir en faire davantage pour consommer de manière plus responsable. Le constat est là : malgré les incertitudes économiques qui pe(...)

Résultats disponibles en libre accès
MADEINVOTE

LE MARCHE DE LA CONTACTOLOGIE (2024)

LE MARCHE DE LA CONTACTOLOGIE (2024)

Profil, parcours et attentes des porteurs
Le marché croissant de la contactologie voit se développer des marques, gammes et modèles de plus en plus pointus pour répondre aux attentes des porteurs. Ceux-(...)

Parution mars 2024 - infographie disponible
Arcane Research

LES ORGANISMES DE CREDIT A LA CONSOMMATION (2024)

LES ORGANISMES DE CREDIT A LA CONSOMMATION (2024)

Quels points de contact mobiliser auprès de la cible potentielle ?
Les acteurs les plus connus et les plus associés aux différents points de contacts se révèlent être parmi les plus envisagés pour contracter un crédit à la consommation (...)

Parution mars 2024 - infographie disponible
Arcane Research

IFOP ON THE GO

IFOP ON THE GO

Un nouvel outil de collecte de l’information multi-pays pour s’ancrer au cœur de l’expérience des consommateurs
A l’origine de ce projet, le constat que parfois le recueil de l’information est légèrement déconnecté de l’expérience réelle, que ce soit dans le cadre d’une e(...)

Disponible
GROUPE IFOP

FOOD INGREDIENTS – 6ÈME ÉDITION

FOOD INGREDIENTS – 6ÈME ÉDITION

Ifop Consumer & Retail reconduit son étude de référence sur les ingrédients alimentaires
L’impact de l’alimentation sur la santé constitue une préoccupation majeure : c’est devenu un critère-clef dans l’acte achat, phénomène accentué par la crise (...)

Offre de souscription en cours
GROUPE IFOP

L’ASSURANCE HABITATION

L’ASSURANCE HABITATION

Switch, satisfaction, perception des offres et assureurs
Parallèlement à l’étude réalisée tous les 2 ans depuis 2012 sur les 170 garanties et services à proposer en matière d’assurance habitation, nous vous proposons (...)

Parution février 2024 - infographie disponible
Arcane Research

LA PRESCRIPTION VACCINALE EN OFFICINE

LA PRESCRIPTION VACCINALE EN OFFICINE

Opportunités, réticences, attentes
Depuis le 10 août 2023, les pharmaciens d’officine ont vu leurs compétences élargies par une couverture vaccinale élargie de la population. L'étude se penche su(...)

Parution février 2024 - infographie disponible
Arcane Research

Pas de résultat pour cette requête

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER