NOUS CONTACTER

Vous souhaitez faire partie des sociétés membres du club MRNews ?

Contacter MRNews

Different Factor(y)

Different Factor(y) aide les entreprises à différencier leur marketing de services, en intégrant l’Expérience Clients comme LE nouveau levier stratégique et opérationnel de création de valeur clients. La vocation de Different Factor(y) est l’accompagnement dans ...

BVA

Le groupe BVA accompagne la transformation des entreprises à partir de la compréhension des individus et de leurs comportements. Implanté dans 12 pays, le Groupe s’est construit de façon originale pour aboutir à un modèle hybridant 4 activités principales : insights, ...
Enov, institut d'études marketing

Enov

Enov est un institut d’études marketing et innovation. Nos 90 experts sur Paris & Lyon accompagnent les grands annonceurs de différents secteurs en France et à l’international, en particulier sur les problématiques marketing & commerciales liées à la transformation ...
Audirep, institut d'études marketing multispecialiste

Audirep

Institut d’études multi-spécialiste, Audirep a su depuis 20 ans revisiter les fondamentaux avec agilité, tout en préservant son ADN : apporter de la valeur ajoutée aux études et rendre leurs résultats opérationnels. L’autre parti-pris structurant d’Audirep, c’est de ...
Semantiweb, Social Media Listening

Semantiweb

Semantiweb est un acteur pionnier en social media listening qui accompagne les marques sur l’ensemble de leurs problématiques en se basant sur les conversations spontanées des consommateurs (web et autres points de contact). Perception de marque, drivers d’achat ou de brand ...
Logo Discurv (ex Madinvote)

Discurv (ex Madeinvote)

Discurv est l’institut technative des études, né de la fusion de Madeinvote et poll&roll. Discurv combine innovation technologique & méthodologique pour des études allant du DIY au full service : une plateforme automatisée, des solutions d’échantillonnage multiples ...
Opinionway, Institut Etudes Marketing

OpinionWay

Forte d’une croissance continue depuis sa création, l’entreprise n’a eu de cesse de s’ouvrir vers de nouveaux horizons pour mieux adresser toutes les problématiques marketing et sociétales, en enrichissant ses expertises qualitatives et quantitatives par de nouvelles ...
Logo Cint, la plus grande base de consommateurs au monde pour la recherche basée sur des études online

Cint

Cint est le partenaire privilégié des sociétés d’insights les plus performantes au monde. Sa technologie unique permet l’accès en temps réel à des profils de panélistes qualifiés, d’automatiser et de simplifier la collecte d’opinions en accélérant l’exécution ...
Logo Groupe Ifop

IFOP

Entreprise à taille humaine, dans le Top 5 des instituts en France, le Groupe Ifop est le leader des études d’opinion depuis 1938 et un acteur référent des études marketing, quantitatives et qualitatives, en Europe, aux USA et en Chine. Depuis 2018, Sociovision, enrichit l’offre ...
Potloc - Market Research

Potloc

Le nouveau standard des études de marché B2C & B2B. Les données dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. Avec 4,6 milliards d’utilisateurs, à portée de clic, et grâce à une méthode d’échantillonnage de pointe, Potloc a la capacité de délivrer rapidement ...
Krealinks, le pionnier des communautés online

Krealinks

Première plateforme SAAS intelligente de collecte de feedbacks et de génération d’insights online. La plateforme KREALINKS vous permet de gérer de manière autonome et illimité vos communautés online : Gestion de panels communautaires online, Gamification, Communautés ...
ADN, logiciels et traitements de données pour les études marketing

ADN

Avec ADN, boostez votre chaine de production d’études quantitative grâce à notre offre logicielle et nos services en traitement de données et automatisation de rapports.  Nous proposons des solutions pour votre chaîne de production d’études quantitatives : activez vos ...
IRB - Internet Research Bureau

IRB (Internet Research Bureau)

IRB a été créé en 2011 par Shakti Kumar et Ashutosh Singh avec une conviction, faire grandir un expert premium de la collecte de données B2B. L’interrogation de professionnels est très différente de celle des consommateurs. Elle nécessite une expertise et une attention élevée ...

Toluna

Toluna fournit des insights consommateurs en temps réel, à la vitesse de la nouvelle « économie à la demande ». Par la combinaison unique de nos technologies, de nos expertises sectorielles et d’un accès direct à la plus grande communauté de consommateurs au monde, Toluna ...
Repères - Institut Etudes Marketing

Repères

Société de marketing intelligence, nous aidons nos clients à développer leur business et à se focaliser sur ce qui compte vraiment en retirant le bruit dans les données, les informations insignifiantes, la démonstration, pour ne laisser place qu’à l’essentiel, les enseignements ...
Adwise, études marketing qualitatives, quantitatives et planning stratégique

Adwise

Dans un monde qui change de peau, Adwise allie études qualitatives et quantitatives et prospective pour vous permettre de saisir vos nouveaux leviers de croissance.  Adwise vient de remporter le Trophée OR dans la catégorie Innovation Produit, et le Trophée 2023 « Etude ...
Norstat - le spécialiste européen des panels dédiés aux études marketing

Norstat

4 millions de répondants via 19 panels propriétaires en Europe pour plus de 19 000 projets réalisés en 2023 et plus de 10 millions d’interviews. Nos 300 collaborateurs répartis au sein de 15 filiales sont au service de plus de 1 800 clients. Fondée en 1997, nous sommes l’un ...

D’CAP Research

Agence d’études stratégiques experte de l’influence des imaginaires sur les usages. Pionnière de la web-ethnographie, l’équipe de Diouldé Chartier aide les marques à concevoir des offres, expériences et communications qui embrassent les mutations sociétales,… Les ...
Sky Consulting : etudes marketing et conseil stratégique

Sky Consulting

SKY CONSULTING, c’est une approche rupturiste → La fusion unique de deux métiers : les études qualitatives et quantitatives et le conseil. THE BRAND INTELLIGENCE HUB Un engagement stratégique et opérationnel au service d’entreprises de toutes tailles, de tous secteurs ...

Solirem

Faites vivre vos données ! Du recueil à la diffusion d’information, en passant par l’analyse et l’exploitation des résultats, depuis 2007, Solirem met à votre disposition sa force de production et son expérience. Les experts Solirem sauront vous accompagner sur toutes vos ...
June Marketing : études quanti, quali, idéation, planning stratégique et digital,

June Marketing

Issue de la fusion de MSM, Cubes et New Moon, June marketing est une nouvelle génération d’agence marketing « customer-centric » qui regroupe les expertises études, innovation et stratégie. Du monde des études, nous avons hérité la compétence analytique et l’excellente ...
MCD Consulting

MCD Consulting

Agence conseil créative et engagée, nous allions imagination et expertise stratégique pour vous aider à anticiper, innover, vous développer. Des experts des études mobilisés pour vous accompagner dans les défis de demain…
QualiQuanti

QualiQuanti

Depuis 1990, QualiQuanti cultive une approche multifocale, créative et culturelle des études. Depuis 2000, nous maîtrisons nos propres panels et dès 2006, nous avons exploré le quali online. Notre équipe marie des formations « grande école » et sciences humaines. Nous nous ...
Think-Out

THINK-OUT

Nous sommes une agence d’insights et de conseil. Notre métier : vous aider à comprendre et à dialoguer avec vos publics : utilisateurs, consommateurs, téléspectateurs, professionnels, patients, citoyens,… Notre volonté : repenser les études et le marketing au ...
Lovebrands

Lovebrands

Lovebrands est une agence de conseil internationale spécialisée en stratégie de marque basée à Paris et à Londres. Ensemble, faisons de votre marque une love brand : une marque engagée avec un brand purpose ambitieux, une marque qui créé une forte connexion émotionnelle, ...
Institut-etudes-Ipsos

Ipsos

Deuxième spécialiste des Etudes en France, Ipsos est entièrement dédié à la production, l’interprétation et la diffusion d’informations collectées auprès des individus sur leurs opinions, désirs, attitudes et comportements. Pour travailler au plus près des attentes ...
MetrixLab

MetrixLab

Valoriser l’attention du consommateur, tant dans la collecte de l’information que dans les KPIs. Maitriser les technologies de pointe et capitaliser sur l’expertise de nos collaborateurs, pour nourrir rapidement et efficacement les process de décision avec de bons insights, ...
Appinio, spécialiste des études de marché

Appinio

Fondée en 2014, Appinio place au cœur de ses services la rapidité, la qualité et l’accessibilité des études au plus grand nombre grâce à une approche novatrice alliant technologie, gamification et expertise Études. Après une expansion européenne réussie en Espagne et ...
Leger, recherche marketing et analytiques

Leger

Fondée en 1986, Léger est la plus grande firme de sondage à propriété canadienne et l’une des plus importante en Amérique du Nord. Avec 600 employés répartis dans 8 bureaux, de Montréal à Vancouver en passant par New York, Léger offre des services de recherche et d’analyse ...
MIS Group

MIS Group

« Sur-mesure », c’est notre maître-mot depuis plus de 20 ans ! Nos équipes bénéficient de solides expériences dans les études Quanti et Quali, et font preuve d’une grande flexibilité pour s’adapter à vos besoins. Nous aimons être challengés et relever des défis ...

Callson

Créée en 2003, dirigée par Laurent Poggi et Larbi Houari, ex-IPSOS, Callson est une société spécialiste du recueil de données en CATI, CAWI, et face-à-face. Elle intervient tant sur des problématiques B to B que B to C, en France et à l’international, sur un large ...
Le Sphinx

Le Sphinx

La force de Sphinx repose sur l’alliance de la puissance de ses solutions logicielles et l’expertise de ses chargés d’études. C’est le partenaire unique qui appréhende globalement les problématiques d’études de ses clients, de la collecte à l’analyse de données ...

Brain Value

Le monde des études change. Les annonceurs n’ont plus les mêmes besoins. En France et à l’international, Brain Value aide les marques à positionner le consommateur au centre de leur stratégie. Pour cela, des outils et des méthodologies innovantes, bien sûr, mais ...
Gide, partenaire des professionnels des études sociales et marketing

Gide

GIDE est le partenaire technologique des instituts d’études, annonceurs et institutionnels, à leurs côtés dans tous leurs projets innovants de recueil, d’analyse et de restitution de données, quel que soit le domaine : études marketing, sociales ou d’opinion.
Logo Valmaison, terrain d'études online

Valmaison

Valmaison vous accompagne dans la mise en œuvre et le suivi de vos terrains d’études en ligne. Notre longue expérience dans la collecte des feedbacks nous permet d’être réactifs et de proposer des solutions « sur mesure » à prix compétitif. Depuis plus de 20 ans, ...