01 84 67 12 84
https://potloc.com/
HASHTAG

Tout Potloc sur MRNews en un clic :

Activité

Effectif : 234 personnes
Membre de : Esomar, Forbes, Fast Company.
Great Place to Work 2021-2022, Deloitte Fast 50 2021.

Coordonnées

Potloc : 63 rue Saint Anne, 75002 Paris, France

Potloc, en résumé

La technologie de sondage sur les réseaux sociaux la plus aboutie au monde.

Potloc est une entreprise spécialisée dans les études consommateurs via les réseaux sociaux, qui utilise sa propre technologie d’échantillonnage pour interroger tout type d’audience, de la plus vaste à la plus niche, à l’échelle d’un quartier ou d’un pays. Les études menées permettent de générer des insights porteurs pour les différentes entreprises et organisations.

Partout dans le monde, les plus grandes marques et cabinets de conseil utilisent cette méthode novatrice pour approcher des consommateurs, les questionner et résoudre les problématiques essentielles à leurs business.

Fondée en 2014 à Montréal, l’entreprise compte désormais plus de 230 experts, basés entre Paris, Montréal et New York.

Pourquoi choisir Potloc ?

  • Précision du ciblage ;
  • Fiabilité des données ;
  • Rapidité des résultats ;
  • Qualité du service.

TYPES D’INTERVENTION

Savoir poser les bonnes questions est un art.
Avec plus de 243 millions de questions posées à travers le globe, nos experts vous accompagnent dans la rédaction ou l’optimisation de vos questionnaires. Profitez d’un service de scripting rapide réalisé sur la technologie la plus fiable du marché.

Une méthodologie d’échantillonnage adaptée à vos besoins.
Profitez d'un service personnalisé selon l'audience que vous souhaitez interroger. Nos experts définissent la méthodologie d'échantillonnage la plus adéquate : via les réseaux sociaux ou notre réseau de partenaires certifiés.

Un dashboard qui répond à vos questions
Intuitif : Prenez en main vos données facilement et réalisez des analyses en un rien de temps. Aucune formation n'est nécessaire.
Collaboratif : Partagez aisément des segments de votre analyse pour que vos collaborateurs puissent tirer parti des informations qui leur sont réellement utiles.
Efficace : Générez des analyses à la volée et exportez-les pour vos différents besoins professionnels. Notre dashboard s'intègre parfaitement à vos processus de travail.

Nous traduisons des données brutes en insights actionnables.
Confiez l'analyse à nos experts pour obtenir rapidement les insights qui vous permettront de prendre les bonnes décisions stratégiques. Profitez de notre capacité inégalée à livrer rapidement des analyses sur plusieurs audiences internationales et choisissez le niveau d’analyse qui vous convient le mieux.

MOYENS

Une méthodologie d’échantillonnage adaptée à vos besoins.

Profitez d'un service personnalisé selon l'audience que vous souhaitez interroger. Nos experts définissent la méthodologie d'échantillonnage la plus adéquate : via les réseaux sociaux ou notre réseau de partenaires certifiés.

Notre technologie de recherche via les réseaux sociaux vous permet d’atteindre des audiences extrêmement précises à travers le monde. Les critères de ciblage sont sans limite : âge, sexe, langue, localisation, situation amoureuse, niveau d'étude, secteur d'activité, revenu moyen, orientation politique, centres d’intérêts...

Notre technologie de nettoyage des données associée aux vérifications les plus rigoureuses du marché vous garantissent des données fiables.

DIRIGEANTS

Rodolphe Barrère
Co-Founder & CEO

Louis Delaoustre
Co-Founder & COO

Pierrick Joliveau
VP Delivery

Gil Casali
VP Sales

Manon Grisolet
Senior Director, Talent & Culture

Dimitri
Director, Product

CONTACT(S)

Manon Grisolet
Senior Director - Talent & Culture
@ Manon Grisolet

Pierre Cléaud
Marketing Director
@ Pierre Cléaud

Victor Leboeuf
Chief of Staff
@ Victor Leboeuf

POUR ALLER PLUS LOIN