RECHERCHE PERSONNALISEE

Vous souhaitez effectuer une recherche selon vos propres critères ?

Contacter MRNews

FreeThinking

FreeThinking est un cabinet de conseil et d’études spécialisé dans les études qualitatives communautaires online. FreeThinking a été créé au sein du groupe Publicis en 2007. Pionnier et pure player du collaboratif, FreeThinking est dédié à la détection de tendances et ...

AddingLight

AddingLight est une agence de conseil en marketing qui associe les expertises sciences humaines et business. Nous vous accompagnons dans l’élaboration et l’activation d’une stratégie de marque porteuse de sens pour les individus et pour vos collaborateurs prenant sa source ...

Mythologicorp

Les équipes de marketing et de communication d’entreprises se sont aperçues depuis longtemps que les «fameuses» plateformes de marques proposées par leurs agences de communication se ressemblent toutes, que ce sont toujours les mêmes huit valeurs qui sont annoncées, que le ...

D’CAP Research

D’CAP réalise des études qualitatives exploratoires ou de test, ainsi que des missions de conseil en innovation et communication de marque basées sur la compréhension du consommateur-shopper ou d’autres publics cibles. Créativité, ethnographie, immersion des équipes ...
Episto - le spécialiste des études marketing via les réseaux sociaux

Episto

EPISTO aide ses clients à interroger leurs cibles de manière innovante et agile via les réseaux sociaux et les messageries instantanées (Facebook Messenger et WhatsApp). La vocation de la société est de permettre aux instituts et aux marques d’accéder à tout type de populations, ...

Potloc

Potloc fournit des insights consommateurs à des centaines d’entreprises, les aidant à relever des défis permanents tels que l’amélioration de l’expérience client, la conversion des clients de la concurrence en clients propres et la création de meilleurs produits ...
June Marketing : études quanti, quali, idéation, planning stratégique et digital,

June Marketing

Issue de la fusion de MSM, Cubes et New Moon, June marketing est une nouvelle génération d’agence marketing « customer-centric » qui regroupe les expertises études, innovation et stratégie. Du monde des études, nous avons hérité la compétence analytique et l’excellente ...
Logo MadeInVote

MadeInVote

Madeinvote a développé une solution d’études marketing et d’opinion. Convaincue qu’il est possible d’apporter un souffle de fraîcheur au secteur des études, nous faisons les choses différemment. Madeinvote n’administre pas ses études selon l’usage ...

Arcane Research

ARCANE Research est un institut d’études indépendant intervenant dans le domaine des études quantitatives on-line. Afin de mettre à jour nos connaissances sur les marchés et ainsi répondre le plus précisément aux attentes de nos clients, nous lançons des actions pro-actives ...

Sorgem Advance

Fondée en 1975 par Yves KRIEF, SORGEM s’est donnée la vocation de fournir une approche qualitative 360°, allant du plus tactique au plus stratégique, en s’appuyant sur une équipe de seniors multiculturels et expérimentés. La mission qu’elle s’assigne ...
Audirep, institut d'études marketing multispecialiste

Audirep

Institut d’études multi-spécialiste, Audirep a su depuis 20 ans revisiter les fondamentaux avec agilité, tout en préservant son ADN : apporter de la valeur ajoutée aux études et rendre leurs résultats opérationnels. L’autre parti-pris structurant d’Audirep, c’est de ...
Future Thinking Institut Etudes

Future Thinking France

Institut français, filiale d’un institut indépendant d’études de marché et sondages au Royaume Uni, Future Thinking France anticipe les comportements – conscients ou non – des consommateurs et se positionne au cœur de la connaissance client. Cela s’incarne ...

Le Sphinx

La force de Sphinx repose sur l’alliance de la puissance de ses solutions logicielles et l’expertise de ses chargés d’études. C’est le partenaire unique qui appréhende globalement les problématiques d’études de ses clients, de la collecte à l’analyse de données ...
Logo Happydemics

Happydemics

La révolution des études de marché est enclenchée ! Happydemics a créé la technologie d’études qui met fin aux limites géographiques, budgétaires ou opérationnelles habituelles afin de faciliter pour tous la conduite d’études en toute circonstance, sur tous les ...
Logo Valmaison, terrain d'études online

Valmaison

Valmaison vous accompagne dans la mise en œuvre et le suivi de vos terrains d’études en ligne. Notre longue expérience dans la collecte des feedbacks nous permet d’être réactifs et de proposer des solutions « sur mesure » à prix compétitif. Depuis plus de 20 ans, ...

BVA

Le groupe BVA accompagne la transformation des entreprises à partir de la compréhension des individus et de leurs comportements. Implanté dans 12 pays, le Groupe s’est construit de façon originale pour aboutir à un modèle hybridant 4 activités principales : insights, ...