NOUS CONTACTER

Vous souhaitez faire partie des sociétés membres du club MRNews ?

Contacter MRNews

Bilendi & respondi, services for market research

Bilendi

Bilendi est l'un des principaux fournisseurs de services d'études de marché en Europe, avec 415 experts répartis dans 13 bureaux : Paris, Madrid, Milan, Berlin, Cologne, Zurich, Londres, Louvain, Amsterdam, Copenhague, Odense, Stockholm et Helsinki.
Institut-etudes-Ipsos

Ipsos

Deuxième spécialiste des Etudes en France, Ipsos est entièrement dédié à la production, l’interprétation et la diffusion d’informations collectées auprès des individus sur leurs opinions, désirs, attitudes et comportements. Pour travailler au plus près des attentes ...
Appinio, spécialiste des études de marché

Appinio

Fondée en 2014, Appinio place au cœur de ses services la rapidité, la qualité et l’accessibilité des études au plus grand nombre grâce à une approche novatrice alliant technologie, gamification et expertise Études. Après une expansion européenne réussie en Espagne et ...
Leger, recherche marketing et analytiques

Leger

Fondée en 1986, Léger est la plus grande firme de sondage à propriété canadienne et l’une des plus importante en Amérique du Nord. Avec 600 employés répartis dans 8 bureaux, de Montréal à Vancouver en passant par New York, Léger offre des services de recherche et d’analyse ...
sorgem advance

Sorgem Advance

En ce début de XXIe siècle, nous nous situons à la croisée des chemins : il s’agit de définir le type de business et de société que nous souhaitons pour les années et décennies à venir. Alors que les grandes autorités sont challengées voire démonétisées, nous ...
Logo Groupe Ifop

IFOP

Entreprise à taille humaine, dans le Top 5 des instituts en France, le Groupe Ifop est le leader des études d’opinion depuis 1938 et un acteur référent des études marketing, quantitatives et qualitatives, en Europe, aux USA et en Chine. Depuis 2018, Sociovision, enrichit l’offre ...
June Marketing : études quanti, quali, idéation, planning stratégique et digital,

June Marketing

Issue de la fusion de MSM, Cubes et New Moon, June marketing est une nouvelle génération d’agence marketing « customer-centric » qui regroupe les expertises études, innovation et stratégie. Du monde des études, nous avons hérité la compétence analytique et l’excellente ...

Brain Value

Le monde des études change. Les annonceurs n’ont plus les mêmes besoins. En France et à l’international, Brain Value aide les marques à positionner le consommateur au centre de leur stratégie. Pour cela, des outils et des méthodologies innovantes, bien sûr, mais ...
Sky Consulting : etudes marketing et conseil stratégique

Sky Consulting

SKY CONSULTING, c’est une approche rupturiste → La fusion unique de deux métiers : les études qualitatives et quantitatives et le conseil. THE BRAND INTELLIGENCE HUB Un engagement stratégique et opérationnel au service d’entreprises de toutes tailles, de tous secteurs ...

Strategic Research

Strategic Research se positionne comme un cabinet d’études et de conseil marketing à forte valeur ajoutée. Fondé en 2004 par Michaël Bendavid, ex-DGA de Research International (WPP), Strategic Research entend répondre au degré d’exigence accru des clients, qui attendent ...
Audirep, institut d'études marketing multispecialiste

Audirep

Institut d’études multi-spécialiste, Audirep a su depuis 20 ans revisiter les fondamentaux avec agilité, tout en préservant son ADN : apporter de la valeur ajoutée aux études et rendre leurs résultats opérationnels. L’autre parti-pris structurant d’Audirep, c’est de ...
Le Sphinx

Le Sphinx

La force de Sphinx repose sur l’alliance de la puissance de ses solutions logicielles et l’expertise de ses chargés d’études. C’est le partenaire unique qui appréhende globalement les problématiques d’études de ses clients, de la collecte à l’analyse de données ...

Different Factor(y)

Different Factor(y) aide les entreprises à différencier leur marketing de services, en intégrant l’Expérience Clients comme LE nouveau levier stratégique et opérationnel de création de valeur clients. La vocation de Different Factor(y) est l’accompagnement dans ...

Mythologicorp

Les équipes de marketing et de communication d’entreprises se sont aperçues depuis longtemps que les «fameuses» plateformes de marques proposées par leurs agences de communication se ressemblent toutes, que ce sont toujours les mêmes huit valeurs qui sont annoncées, que le ...
Gide, partenaire des professionnels des études sociales et marketing

Gide

GIDE est le partenaire technologique des instituts d’études, annonceurs et institutionnels, à leurs côtés dans tous leurs projets innovants de recueil, d’analyse et de restitution de données, quel que soit le domaine : études marketing, sociales ou d’opinion.

Solirem

Faites vivre vos données ! Du recueil à la diffusion d’information, en passant par l’analyse et l’exploitation des résultats, depuis 2007, Solirem met à votre disposition sa force de production et son expérience. Les experts Solirem sauront vous accompagner sur toutes vos ...
Adwise, études marketing qualitatives, quantitatives et planning stratégique

Adwise

Dans un monde qui change de peau, Adwise allie études qualitatives et quantitatives et prospective pour vous permettre de saisir vos nouveaux leviers de croissance.  Adwise vient de remporter le Trophée OR dans la catégorie Innovation Produit, et le Trophée 2023 « Etude ...

D’CAP Research

Agence d’études stratégiques experte de l’influence des imaginaires sur les usages. Pionnière de la web-ethnographie, l’équipe de Diouldé Chartier aide les marques à concevoir des offres, expériences et communications qui embrassent les mutations sociétales,… Les ...

AddingLight

AddingLight est une agence de conseil en marketing qui associe les expertises sciences humaines et business. Nous vous accompagnons dans l’élaboration et l’activation d’une stratégie de marque porteuse de sens pour les individus et pour vos collaborateurs prenant sa source ...
Krealinks, le pionnier des communautés online

Krealinks

Première plateforme SAAS intelligente de collecte de feedbacks et de génération d’insights online. La plateforme KREALINKS vous permet de gérer de manière autonome et illimité vos communautés online : Gestion de panels communautaires online, Gamification, Communautés ...
Logo Valmaison, terrain d'études online

Valmaison

Valmaison vous accompagne dans la mise en œuvre et le suivi de vos terrains d’études en ligne. Notre longue expérience dans la collecte des feedbacks nous permet d’être réactifs et de proposer des solutions « sur mesure » à prix compétitif. Depuis plus de 20 ans, ...
Episto - le spécialiste des études marketing via les réseaux sociaux

Episto

Episto développe la technologie de référence permettant de collecter les opinions ultra authentiques de tous types de cibles, même les plus difficiles, en un temps record, partout dans le monde. Episto crée des publicités ciblées sur les réseaux sociaux pour toucher les répondants ...
MadeInVote

MadeInVote

Madeinvote est un institut d’études nouvelle génération qui exploite la puissance des réseaux sociaux pour collecter en un temps record les opinions de cibles larges ou de niche partout dans le monde. Madeinvote accompagne les entreprises de la création du questionnaire ...
Igonogo

Igonogo

Les émotions de vos clients sont au cœur de leurs décisions et comportements, il est donc crucial de pouvoir les mesurer. IGONOGO propose une application deeptech qui allie la simplicité des sondages en ligne avec la puissance des sciences cognitives et de l’intelligence artificielle ...