RECHERCHE PERSONNALISEE

Vous souhaitez effectuer une recherche selon vos propres critères ?

Contacter MRNews

Le Terrain

Fondé par Mustapha Smail, Le Terrain est une société spécialisée dans les métiers du recueil de données par téléphone, via Internet, et en situation. Pour ces différents modes de recueil, elle intervient avec la même philosophie : « La pertinence reposant d’abord ...
Logo MadeInVote

MadeInVote

Madeinvote a développé une solution d’études marketing et d’opinion. Convaincue qu’il est possible d’apporter un souffle de fraîcheur au secteur des études, nous faisons les choses différemment. Madeinvote n’administre pas ses études selon l’usage ...

Mythologicorp

Les équipes de marketing et de communication d’entreprises se sont aperçues depuis longtemps que les «fameuses» plateformes de marques proposées par leurs agences de communication se ressemblent toutes, que ce sont toujours les mêmes huit valeurs qui sont annoncées, que le ...

BVA

Le groupe BVA accompagne la transformation des entreprises à partir de la compréhension des individus et de leurs comportements. Implanté dans 12 pays, le Groupe s’est construit de façon originale pour aboutir à un modèle hybridant 4 activités principales : insights, ...

Somme Toute

Ce jeune institut a été créé en 2009 par Florence Paulin et Malik Larabi (ex-LH2), avec la vocation de mettre au profit de leurs clients leur large connaissance de problématiques, de marchés et de cibles. Ses fondateurs se définissent comme des Assembleurs de compétences : ...

D’CAP Research

DCAP réalise des missions d’études stratégiques et de design d’expérience. Experte des méthodes d’analyse des usages et des imaginaires, l’agence accompagne les entreprises dans leur communication de marque, leurs projets d’innovation ou de transformation, ...

Adéquation MR

ADEQUATION MR revendique sa spécialisation dans les études marketing à valeur ajoutée, basée sur une organisation entièrement dédiée clients. Avec la conception de programmes astucieux pour un meilleur rapport qualité-prix. Des outils de production volontairement externalisés ...
Le Sphinx

Le Sphinx

La force de Sphinx repose sur l’alliance de la puissance de ses solutions logicielles et l’expertise de ses chargés d’études. C’est le partenaire unique qui appréhende globalement les problématiques d’études de ses clients, de la collecte à l’analyse de données ...

Different Factor(y)

Different Factor(y) aide les entreprises à différencier leur marketing de services, en intégrant l’Expérience Clients comme LE nouveau levier stratégique et opérationnel de création de valeur clients. La vocation de Different Factor(y) est l’accompagnement dans ...
Logo Valmaison, terrain d'études online

Valmaison

Valmaison vous accompagne dans la mise en œuvre et le suivi de vos terrains d’études en ligne. Notre longue expérience dans la collecte des feedbacks nous permet d’être réactifs et de proposer des solutions « sur mesure » à prix compétitif. Depuis plus de 20 ans, ...
Gide, partenaire des professionnels des études sociales et marketing

Gide

GIDE est le partenaire technologique des instituts d’études, annonceurs et institutionnels, à leurs côtés dans tous leurs projets innovants de recueil, d’analyse et de restitution de données, quel que soit le domaine : études marketing, sociales ou d’opinion.
Institut-etudes-Ipsos

Ipsos

Deuxième spécialiste des Etudes en France, Ipsos est entièrement dédié à la production, l’interprétation et la diffusion d’informations collectées auprès des individus sur leurs opinions, désirs, attitudes et comportements. Pour travailler au plus près des attentes ...
Logo Cint, la plus grande base de consommateurs au monde pour la recherche basée sur des études online

Cint

Cint est le partenaire privilégié des sociétés d’insights les plus performantes au monde. Sa technologie unique permet l’accès en temps réel à des profils de panélistes qualifiés, d’automatiser et de simplifier la collecte d’opinions en accélérant l’exécution ...
ADN, logiciels et traitements de données pour les études marketing

ADN

Avec ADN, boostez votre chaine de production d’études quantitative grâce à notre offre logicielle et nos services en traitement de données et automatisation de rapports.  Nous proposons des solutions pour votre chaîne de production d’études quantitatives : activez vos ...
Potloc - Market Research

Potloc

Potloc fournit des insights consommateurs à des centaines d’entreprises, les aidant à relever des défis permanents tels que l’amélioration de l’expérience client, la conversion des clients de la concurrence en clients propres et la création de meilleurs produits ...
Krealinks, le pionnier des communautés online

Krealinks

Première plateforme SAAS intelligente de collecte de feedbacks et de génération d’insights online. La plateforme KREALINKS vous permet de gérer de manière autonome et illimité vos communautés online : Gestion de panels communautaires online, Gamification, Communautés ...
YouGov

YouGov

YouGov est un institut d’études offrant des solutions globales et innovantes. Fondé en 2000 à Londres, YouGov accompagne les marques & agences dans leurs décisions stratégiques. Présent dans 55 pays, YouGov dispose d’un des plus grands panels propriétaires au monde ...
Future Thinking Institut Etudes

Future Thinking France

Institut français, filiale d’un institut indépendant d’études de marché et sondages au Royaume Uni, Future Thinking France anticipe les comportements – conscients ou non – des consommateurs et se positionne au cœur de la connaissance client. Cela s’incarne ...
Enov, institut d'études marketing

Enov

Enov est un cabinet d’études marketing reconnu pour ses expertises, ses innovations et ses méthodes de travail « enovantes ». Nous pratiquons l’hybridation, nous sommes adeptes du digital, nous favorisons les méthodes agiles et nous croyons à l’intelligence collective. ...

B3 TSI

Les cibles ou la nature des informations qui vous intéressent sont complexes ? Vous ressentez le besoin de sortir des schémas habituels pour mieux faire parler les données ? Ou plus largement vous cherchez à aller dans le sens de la plus grande efficacité possible de vos dispositifs ...
Episto - le spécialiste des études marketing via les réseaux sociaux

Episto

Episto développe la technologie de référence permettant de collecter les opinions ultra authentiques de tous types de cibles, même les plus difficiles, en un temps record, partout dans le monde. Episto crée des publicités ciblées sur les réseaux sociaux pour toucher les répondants ...
Logo Happydemics

Happydemics

La révolution des études de marché est enclenchée ! Happydemics a créé la technologie d’études qui met fin aux limites géographiques, budgétaires ou opérationnelles habituelles afin de faciliter pour tous la conduite d’études en toute circonstance, sur tous les ...

Solirem

Faites vivre vos données ! Du recueil à la diffusion d’information, en passant par l’analyse et l’exploitation des résultats, depuis 2007, Solirem met à votre disposition sa force de production et son expérience. Les experts Solirem sauront vous accompagner sur toutes vos ...

Callson

Créée en 2003, dirigée par Laurent Poggi et Larbi Houari, ex-IPSOS, Callson est une société spécialiste du recueil de données en CATI, CAWI, et face-à-face. Elle intervient tant sur des problématiques B to B que B to C, en France et à l’international, sur un large ...
Appinio, spécialiste des études de marché

Appinio

Fondée en 2014, Appinio place au cœur de ses services la rapidité, la qualité et l’accessibilité des études au plus grand nombre grâce à une approche novatrice alliant technologie, gamification et expertise Études. Après une expansion européenne réussie en Espagne et ...
Audirep, institut d'études marketing multispecialiste

Audirep

Institut d’études multi-spécialiste, Audirep a su depuis 20 ans revisiter les fondamentaux avec agilité, tout en préservant son ADN : apporter de la valeur ajoutée aux études et rendre leurs résultats opérationnels. L’autre parti-pris structurant d’Audirep, c’est de ...

Toluna

Toluna fournit des insights consommateurs en temps réel, à la vitesse de la nouvelle « économie à la demande ». Par la combinaison unique de nos technologies, de nos expertises sectorielles et d’un accès direct à la plus grande communauté de consommateurs au monde, Toluna ...