NOUS CONTACTER

Vous souhaitez faire partie des sociétés membres du club MRNews ?

Contacter MRNews

Impact mémoire

IMPACT MEMOIRE est un cabinet-conseil en efficacité publicitaire – spécialisé en pré-test dont l’approche cognitive unique se réalise sans interview consommateur. Fondé en 2001 par Bruno Poyet (Publicitaire), Bernard Croisile (Neuropsychologue) et Olivier Koenig (Professeur ...

ActFuture

ActFuture revendique pleinement une culture qualitative ad’hoc. Notre philosophie est d’être là uniquement pour vous, avec vous, pleinement à votre écoute. Nos moteurs sont l’esprit Solution, l’enthousiasme, et le plaisir de contribuer à l’atteinte ...

Mythologicorp

Les équipes de marketing et de communication d’entreprises se sont aperçues depuis longtemps que les «fameuses» plateformes de marques proposées par leurs agences de communication se ressemblent toutes, que ce sont toujours les mêmes huit valeurs qui sont annoncées, que le ...
Think-Out

THINK-OUT

Nous sommes une agence d’insights et de conseil. Notre métier : vous aider à comprendre et à dialoguer avec vos publics : utilisateurs, consommateurs, téléspectateurs, professionnels, patients, citoyens,… Notre volonté : repenser les études et le marketing au ...
sorgem advance

Sorgem Advance

En ce début de XXIe siècle, nous nous situons à la croisée des chemins : il s’agit de définir le type de business et de société que nous souhaitons pour les années et décennies à venir. Alors que les grandes autorités sont challengées voire démonétisées, nous ...

AddingLight

AddingLight est une agence de conseil en marketing qui associe les expertises sciences humaines et business. Nous vous accompagnons dans l’élaboration et l’activation d’une stratégie de marque porteuse de sens pour les individus et pour vos collaborateurs prenant sa source ...

D’CAP Research

Agence d’études stratégiques experte de l’influence des imaginaires sur les usages. Pionnière de la web-ethnographie, l’équipe de Diouldé Chartier aide les marques à concevoir des offres, expériences et communications qui embrassent les mutations sociétales,… Les ...
Sky Consulting : etudes marketing et conseil stratégique

Sky Consulting

SKY CONSULTING, c’est une approche rupturiste → La fusion unique de deux métiers : les études qualitatives et quantitatives et le conseil. THE BRAND INTELLIGENCE HUB Un engagement stratégique et opérationnel au service d’entreprises de toutes tailles, de tous secteurs ...
Seissmo, spécialiste des études qualitatives

Seissmo

Il y a une recette pour une bonne étude qualitative à l’international : une conception solide, une logistique impeccable, une maîtrise des langues et des cultures, une analyse fine autant que des recos macro, de la fiabilité en tout point, sans oublier une prise d’humour ...
Igonogo

Igonogo

Les émotions de vos clients sont au cœur de leurs décisions et comportements, il est donc crucial de pouvoir les mesurer. IGONOGO propose une application deeptech qui allie la simplicité des sondages en ligne avec la puissance des sciences cognitives et de l’intelligence artificielle ...

BVA

Le groupe BVA accompagne la transformation des entreprises à partir de la compréhension des individus et de leurs comportements. Implanté dans 12 pays, le Groupe s’est construit de façon originale pour aboutir à un modèle hybridant 4 activités principales : insights, ...
Enov, institut d'études marketing

Enov

Enov est un institut d’études marketing et innovation. Nos 90 experts sur Paris & Lyon accompagnent les grands annonceurs de différents secteurs en France et à l’international, en particulier sur les problématiques marketing & commerciales liées à la transformation ...
Le Sphinx

Le Sphinx

La force de Sphinx repose sur l’alliance de la puissance de ses solutions logicielles et l’expertise de ses chargés d’études. C’est le partenaire unique qui appréhende globalement les problématiques d’études de ses clients, de la collecte à l’analyse de données ...
June Marketing : études quanti, quali, idéation, planning stratégique et digital,

June Marketing

Issue de la fusion de MSM, Cubes et New Moon, June marketing est une nouvelle génération d’agence marketing « customer-centric » qui regroupe les expertises études, innovation et stratégie. Du monde des études, nous avons hérité la compétence analytique et l’excellente ...
Leger, recherche marketing et analytiques

Leger

Fondée en 1986, Léger est la plus grande firme de sondage à propriété canadienne et l’une des plus importante en Amérique du Nord. Avec 600 employés répartis dans 8 bureaux, de Montréal à Vancouver en passant par New York, Léger offre des services de recherche et d’analyse ...
Lovebrands

Lovebrands

Lovebrands est une agence de conseil internationale spécialisée en stratégie de marque basée à Paris et à Londres. Ensemble, faisons de votre marque une love brand : une marque engagée avec un brand purpose ambitieux, une marque qui créé une forte connexion émotionnelle, ...
PRS InVivo

PRS IN VIVO

PRS IN VIVO est le spécialiste mondial des sciences comportementales au service des études pack, inno et produits. Depuis plus de 40 ans, grâce à ses magasins expérimentaux uniques au monde et à l’expertise des équipes, PRS IN VIVO est à la pointe pour proposer à ses clients ...
Bilendi & respondi, services for market research

Bilendi

Bilendi est l'un des principaux fournisseurs de services d'études de marché en Europe, avec 415 experts répartis dans 13 bureaux : Paris, Madrid, Milan, Berlin, Cologne, Zurich, Londres, Louvain, Amsterdam, Copenhague, Odense, Stockholm et Helsinki.
Behaviorally

Behaviorally

‘We are Behaviorally, The Transaction Experts’. Depuis plus de 50 ans, Behaviorally aide les marques à créer de la valeur lors du moment marketing le plus important : la transaction. Un packaging performant permet de gagner lors de ce moment clef. Behaviorally, ...

Brain Value

Le monde des études change. Les annonceurs n’ont plus les mêmes besoins. En France et à l’international, Brain Value aide les marques à positionner le consommateur au centre de leur stratégie. Pour cela, des outils et des méthodologies innovantes, bien sûr, mais ...