Scènes de Vie vous accompagne tout au long de la vie de vos produits ou services :
Scène 1 : Cheminer de l’idée au concept
- Exploration et Recherche d’insights - Aide à la formulation / reformulation d’idées ou de concepts - Diagnostic de concepts
- Screening de concepts
Scène 2 : Elaborer un nouveau mix
- Cocréation produit / de mix produit - Screening de mix - Test de produit : Essai / Dégustation en box ou à domicile
- Test de potentiel de nouveau produit (Screenorama, Panorama)
Scène 3 : Optimiser un mix existant
- Test de rénovation packagings en espace de consommation reconstitué (online / Face à face) actuel vs remaniements - Test de changement de recette / d’emballage ( contenant) - Test de prix –Brand Price Trade Off
- Repositionnement d’un ou plusieurs éléments du mix / Ethno conso
Scène 4 : Penser la stratégie de commercialisation du produit
- Test Merchandising - Shopper - Audit d’Experts => Workshops d’accompagnement
Et toute méthodologie hybride quali/quanti ad-hoc nécessaire pour la réponse adaptée à votre problématique