Dans un contexte de défiance croissante, l’Institut des Mamans a réalisé une étude auprès de 1200 futures et jeunes mamans. Cette étude permet de répondre aux questions suivantes: quelles sont les marques qui inspirent le plus – ou le moins – confiance aux mères et femmes enceintes? Quels sont les leviers de confiance, les vecteurs de défiance? Quels enseignements pour votre marque ? Quelle(s) pistes pour restaurer ou amplifier la confiance entre votre marque et les mères et femmes enceintes.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
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