Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

LE MARCHE DE L’APERITIF

LE MARCHE DE L’APERITIF

Profils, Parcours d’achat et Opportunités de développement
La 5ème édition de cette étude a pour objet de répondre à de nombreuses questions clés concernant le marché de l'apéritif : Quels sont les produits consommés et (...)

Parution juin 2025
Arcane Research

LES FRANCAIS ET LES CENTRES COMMERCIAUX

LES FRANCAIS ET LES CENTRES COMMERCIAUX

Parcours de visites, attentes clients, implications marketing
Cette étude menée par Arcane Research vise à éclairer les pratiques des Français quant aux centres commerciaux. Elle est conçue pour répondre à de nombreuses (...)

Parution août 2025
Arcane Research

LE MARCHE DES POISSONS FRAIS ET SURGELES

LE MARCHE DES POISSONS FRAIS ET SURGELES

Tendances, comportements et stratégies
Cette étude apporte un éclairage inédit et complet sur cet univers de consommation des poissons frais et surgelés. Elle est conçue pour vous permettre d'approfondir (...)

Parution juillet 2025
Arcane Research

LES PLATEFORMES SANTE

LES PLATEFORMES SANTE

Les aspirations des Français et les opportunités de développement
En tenant compte des évolutions enregistrées depuis 2013, cette étude dédiée aux plateformes de santé explore de nombreux points : les composantes où les (...)

Parution août 2025
Arcane Research

LES BORNES DE RECHARGE ELECTRIQUE

LES BORNES DE RECHARGE ELECTRIQUE

Attentes utilisateurs, freins et opportunités
Une bonne compréhension des attentes et freins des utilisateurs de bornes électriques constitue un levier décisif de réussite sur ce marché. Cette étude apporte (...)

Parution juillet 2025
Arcane Research

LE MARCHE DES SOLUTIONS D’ASSISTANCE

LE MARCHE DES SOLUTIONS D’ASSISTANCE

Nouvelles aspirations et opportunités d’Innovation
Les objectifs clés de l'étude sont les suivants : Identifier les nouvelles priorités en matière d’assistance et leurs facteurs de motivation. Mesurer l’intérêt (...)

Parution juillet 2025
Arcane Research

PANSEMENTS COMPLEXES ET DISPOSITIFS MÉDICAUX ASSOCIÉS

PANSEMENTS COMPLEXES ET DISPOSITIFS MÉDICAUX ASSOCIÉS

Défis et Opportunités
Si vous intervenez sur le marché des pansements complexes et des dispositifs médicaux associés, cette étude est essentielle pour votre stratégie. Elle vous apporte (...)

Parution juillet 2025
Arcane Research

LE MARCHE DE LA RHINITE ALLERGIQUE

LE MARCHE DE LA RHINITE ALLERGIQUE

Prévalence, prise en charge et opportunités de développement
Cette étude centrée sur le marché de la rhinite allergique apporte de multiples points d'éclairage. Avec, entre autres, des éléments sur les taux de prévalence (...)

Parution juillet 2025
Arcane Research

SOINS ET PRESTATIONS ESTHETIQUES

SOINS ET PRESTATIONS ESTHETIQUES

Comportements, attentes et image des marques et enseignes
Cette étude relative aux soins et prestations esthétiques apporte de nombreux points d'éclairage. Elle couvre en particulier les aspects suivants : l'analyse des (...)

Parution juin 2025
Arcane Research

BANQUE LOCALE ET DE PROXIMITE

BANQUE LOCALE ET DE PROXIMITE

Perception des Français, opportunités d’innovations
La nouvelle édition de cette étude est conçue pour vous aider à appréhender le potentiel de la banque locale (perception, intérêt, attentes,...) , piloter (...)

Parution juin 2025
Arcane Research

OMNIBUS B3santePro

OMNIBUS B3santePro

Enquêtes omnibus mensuelles auprès des professionnels de santé
B3santepro, le panel de B3TSI n°1 en France des professionnels de santé a mis sur les rails ses études omnibus. Tous les mois, les clients de l'omnibus (...)

Prochain départ le 22 septembre 2025
B3TSI

DES PERCEPTIONS AUX INSIGHTS : COMMENT LA CATÉGORISATION ÉCLAIRE LA STRATÉGIE

DES PERCEPTIONS AUX INSIGHTS : COMMENT LA CATÉGORISATION ÉCLAIRE LA STRATÉGIE

Transformer les perceptions sensorielles en leviers d'innovation et d'avantages concurrentiels.
Les méthodes de catégorisation explorent la manière dont les consommateurs perçoivent, regroupent et différencient les produits selon leurs caractéristiques sen(...)

Supports et résultats disponibles sur demande.
TECHNI'SENS

OBSERVATOIRE DES MOBILITÉS PROFESSIONNELLES

OBSERVATOIRE DES MOBILITÉS PROFESSIONNELLES

Quels enjeux pour les déplacements professionnels ?
Depuis 4 ans, grâce à l’Observatoire des Mobilités Professionnelles, Corporate Mobilities et OpinionWay analysent la mobilité des collaborateurs, de ceux qui (...)

Souscription jusqu'en septembre 2025. Résultats disponibles en décembre 2025.
OPINIONWAY

L’EFFET « TARIFFS »

L’EFFET « TARIFFS »

Élasticité prix et comportement des consommateurs américains
Comment les Américains réagissent-ils à la hausse des prix et aux pressions économiques actuelles ? Entre retour à la frugalité et résilience inattendue dans ce(...)

Rapport (en anglais) accessible à partir de mai 2025
APPINIO

LE PALMARÈS 2025 DES ENTREPRISES LES MIEUX RÉPUTÉES AU CANADA

LE PALMARÈS 2025 DES ENTREPRISES LES MIEUX RÉPUTÉES AU CANADA

Les résultats 2025 de l'étude de référence Réputation
Réalisée annuellement, Réputation se fonde sur 6 piliers reconnus selon un modèle exclusif à Léger : la solidité financière, la responsabilité sociale (...)

L’étude Réputation 2025 est disponible dès maintenant, et est lancée chaque année au mois d’avril.
Léger

LA DESTRUCTURATION DES REPAS

LA DESTRUCTURATION DES REPAS

Saisir les opportunités d’un marché en mutation
Notre étude s'intéresse à cette tendance de fond que constitue la déstructuration des repas. Elle propose une segmentation des consommateurs, avec l'identification (...)

Parution mai 2025
Arcane Research

BVA HOME 2025

BVA HOME 2025

Les Français et leur "habitation" : comprendre pour inspirer l’innovation de produits & services
Face à un contexte international instable qui influence notre façon d'habiter (inflation, crise énergétique, crise immobilière), BVA Xsight lance la 2ème vague (...)

Juillet 2025. Pré-inscription jusqu'à fin mai 2025.
BVA Xsight

L’OBSERVATOIRE BANCAIRE DES 12-24 ANS : VAGUE 1

L’OBSERVATOIRE BANCAIRE DES 12-24 ANS : VAGUE 1

Une étude pour cerner les comportements et attentes des jeunes en matière bancaire
Quels sont les besoins et attentes des jeunes vis-à-vis des banques ? A quel âge, les jeunes s'équipent d'une carte bancaire ? Quand deviennent-ils autonomes dans (...)

Résultats : juin 2025
OpinionWay

L’OBSERVATOIRE DES INVESTISSEURS INDIVIDUELS 2025 : VAGUE 4

L’OBSERVATOIRE DES INVESTISSEURS INDIVIDUELS 2025 : VAGUE 4

Une étude en multi-souscription pour les acteurs du CAC 40 mais aussi du SBF 120
Dans un contexte boursier fluctuant, OpinionWay renouvelle son partenariat avec Place des Investisseurs pour mettre à jour le profil, les comportements boursiers (...)

Commercialisation / souscription : mai à juin - Résultats : novembre 2025
OpinionWay

EUROSCOPE

EUROSCOPE

Explorez l’opinion publique européenne avec l’EuroScope, l’omnibus pan-européen de Polling Europe (OpinionWay)
Dans un monde en mutation où les opinions se forment, se transforment et circulent à grande vitesse, disposer d’une vision claire, structurée et fiable de ce (...)


POLLING EUROPE

FLASH 24H, L’OMNIBUS PAR MADE IN SURVEYS

FLASH 24H, L’OMNIBUS PAR MADE IN SURVEYS

Interrogez 500 ou 1000 Français 18-75 ans, représentatifs de la population sur 4 critères sociodémographiques
Obtenez vos réponses en 24 heures seulement, à partir de 250€ / Question. J0 – 15h : Envoi de votre questionnaire et programmation par un développeur dédié, tests (...)

Lancements tous les mardis et jeudis
MIS Group

TIKTOK SHOP : QUELLE NOTORIÉTÉ ET INTENTION D’ACHAT DES FRANÇAIS APRÈS SON LANCEMENT ?

TIKTOK SHOP : QUELLE NOTORIÉTÉ ET INTENTION D’ACHAT DES FRANÇAIS APRÈS SON LANCEMENT ?

TikTok Shop ouvre une nouvelle voie de croissance pour les marques dans un paysage e-commerce en pleine mutation.
Seulement une semaine après le lancement de la fonctionnalité TikTok Shop, Discurv a interrogé 1000 Français représentatifs de la population Française pour mesurer (...)

Résultats disponibles en libre accès
Discurv

LE SHOPPER EN PHARMACIE

LE SHOPPER EN PHARMACIE

Arbre de décision et optimisation du merchandising
Outre la caractérisation des acheteurs en pharmacie (qui sont-ils, où vont-ils, qu’achètent-ils ?), cette étude se propose de mettre précisément en évidence (...)

Parution mai 2025
Arcane Research

LE MARCHE DE L’HYGIENE INTIME

LE MARCHE DE L’HYGIENE INTIME

Profils, comportements, attentes des acheteuses
4 grands enjeux sont étudiés dans cette étude : 1. Une analyse approfondie de la demande de produits d’hygiène intime en France. 2. Un profiling détaillé des (...)

Parution mars 2025
Arcane Research

Pas de résultat pour cette requête

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER