L’alimentation est cœur des préoccupations des parents et des professionnels de santé influents (sage-femmes, pédiatres, médecins généralistes). Mais qu’est ce qu’une bonne alimentation aujourd’hui ? quelles sont les préoccupations et les attentes des parents ? Se sentent-ils bien informés, coachés ? Quel rôle peuvent jouer les marques auprès de ces 2 cibles clés ? … Autant d’éclairages apportées par cette étude actuellement en phase de pré-lancement et proposée en multi-souscription.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page