60 futurs et jeunes parents suivis en immersion pendant 9 mois, du 2ème trim. de grossesse aux 3 mois de bébé : une période clé et une cible stratégique pour les marques. L’objectif ? Mettre en place les bonnes offres et des communications adaptées, identifier les écueils et prendre les bonnes décisions, évaluer vos projets, lancer des produits et services optimisés. Résultats disponibles : rapports pré et post naissance + newsletters mensuelles points clés . Workshop d’1 journée avec nos experts et vos équipes enrichi de datas quanti clés récentes sur la cible.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page