Comment assurer la vision 360 des efforts de sustainability réalisés par les entreprises ? Au-delà des indicateurs objectifs, qu'en perçoivent réellement les consommateurs ?
PRS IN VIVO(BVA)
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Réchauffement climatique, vieillissement de la population, crise de la classe moyenne, essor des intelligences artificielles, percée du métavers… À quoi ressemblera le monde en 2030, 2040, 2050 ?
SOCIOVISION par GROUPE IFOP
Comment intégrer des afficionados d'une catégorie à l'échelle mondiale pour déceler les signaux faibles et tendances de l'univers voire co-créer les produits de demain ?
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Organisation du travail, sens donné à son activité, souhait d’un rôle sociétal élargi des entreprises… Comment sensibiliser les publics en entreprise à ces nouveaux enjeux ?
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Quelle est l'expérience véritablement pertinente et désirable pour une marque ?
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Les communautés en ligne permettent d'explorer, de tester, de co-créer...Comment diversifier les exercices proposés à vos membres pour collecter des insights toujours plus riches et plus pertinents ?
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Comparez vos audiences et adaptez votre stratégie en fonction des marchés.
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Vos indicateurs de marque progressent-ils ? Votre marque a-t-elle une meilleure image que vos concurrents ? Découvrez notre plateforme de suivi des marques.
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Comment identifier, comprendre et s’adresser à ses cibles efficacement ?
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Comment récompenser facilement et de manière motivante ses participants quand on gère une communauté online ?
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Le Génération Alpha a voix au débat. A sa manière, avec innocence, bienveillance, imagination et clairvoyance. Sur des sujets qui les concernent, mais pas que. Et si on construisait le futur avec eux?
JUNE MARKETING
Pendant la période “Covid”, comment maintenir les terrains d’études en face-à-face ? Ne pourrait-on pas imaginer une solution sécurisée et simple à déployer mixant questionnaire et visioconférence ?
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Pour s’immerger au cœur des vécus clients et aller plus loin que les témoignages à froid qui peuvent être rationnalisés, BVA propose une approche permettant aux cibles de témoigner à chaud de ce qu’elles vivent plutôt que ce qu’elles pensent.
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Quelle capacité a ma copie publicitaire à générer une trace en mémoire ? Quelles optimisations pour gagner en efficacité ? En phase de screening, quelle idée créative proposée par l'agence est la plus performante ?
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Les parcours clients se digitalisent et s'hybrident. L'expérience que vous délivrez lors de votre parcours Click & Collect est-elle optimale ? Et les équipes sont-elles bien alignées autour d'une vision commune ?
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