L’actualité des approches et solutions d’études

TARGET IT

TARGET IT

Testez avec précision vos offres, concepts ou publicités auprès d’un échantillon représentatif de la population française ou de vos clients.

OPINIONWAY

HYBSCAN

HYBSCAN

Découvrez notre dispositif de pré-test publicitaire hybride qui s’affranchit des biais liés au matériel testé (script, storyboard) grâce à l’hybridation quali/quanti & Sciences Cognitives

ENOV

CAP SUR LA CONFLICTUALITÉ AU TRAVAIL

CAP SUR LA CONFLICTUALITÉ AU TRAVAIL

Quels sont les effets des conflits au travail ? Comment les identifier les coûts et gains câchés de la conflictualité au travail et les exploiter au sein des organisations ?

OPINIONWAY (avec All Leaders Initiative)

MAXDIFF DE TOLUNA START

MAXDIFF DE TOLUNA START

Les solutions automatisées MaxDiff permettent aux clients d'identifier rapidement et en toute confiance ce qui compte le plus pour leurs publics cibles grâce à une configuration simple et flexible.

TOLUNA

REACH FEASIBILITY 

REACH FEASIBILITY 

Avec Cint, vous pouvez valider la faisabilité et évaluer le coût de vos projets d’enquêtes online en temps réel ! La plateforme vous donne une vision immédiate de la faisabilité de vos projets en fonction des spécificités de la cible que vous souhaitez interroger

CINT

NAVIGOPTIM : TEST SITE WEB FLUIDITÉ ET IRRITANTS

NAVIGOPTIM : TEST SITE WEB FLUIDITÉ ET IRRITANTS

Nous sommes tous confrontés à ces expériences sur le web : on cherche un produit qu’on ne trouve pas ou qui n’est plus disponible, on doit s’identifier, il faut retaper son adresse, le paiement échoue,… Mais qu’en est-il de VOTRE site ? Combien de vos clients sont confrontés à ces irritants ?

ActFuture

PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS

Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews

Accéder au catalogue

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER