Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
Eh non en effet, les entreprises ne peuvent pas se permettre de fonctionner en mode « hors-sol ». Si l’optimisation de l’expérience Client est un impératif, elle ne peut être menée que dans des conditions économiques viables pour elles, avec la visée de la plus grande efficacité et du meilleur ROI possible …
Quels sont donc les prismes les plus efficients pour effectuer les bons diagnostics et agir en intégrant cette double exigence ? Quelles sont les erreurs à éviter ?
Nous vous proposons de découvrir les points de vue de Fabienne Galzin (BVA Xsight), Bruno François (La Voix du Client), Lea König et Truong Nguyen (OpinionWay)
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Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
La Chine fascine les marques. Et il y a d’excellentes raisons à cela, à commencer par le gigantisme du marché qu’elle constitue ainsi que son dynamisme. Mais y réussir reste un défi considérable tellement ce pays est singulier.
Quelles clés doivent donc intégrer les équipes marketing pour s’y donner les meilleures chances, que ce soit dans une perspective transverse, sur une cible majeure comme la Gen Z Chinoise ou bien encore sur un marché aussi complexe que celui du Luxe ?
Nous vous proposons de découvrir une nouvelle série de points de vue sur ce thème avec les interviews de William Lu et Oscar Zhang (Strategir-BlueGate), Nicolas Riou (BrainValue, groupe Ifop), et d’Olivier Guillon et Sandra Feng (OpinionWay / OmniInsight)
Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
La Chine constitue une énorme opportunité pour les marques occidentales, notamment pour les grands acteurs français. Mais elle est aussi synonyme d’un formidable challenge tellement ce pays est « à part »…
Quelles sont donc les clés les plus essentielles pour bien l’appréhender et plus largement y réussir son marketing, à la fois sous l’angle des méthodes et des composantes culturelles à intégrer ? Et quelles sont les erreurs majeures à éviter ?
Nous vous proposons de découvrir une première série de points de vue sur ce thème avec les interviews d’Anne-Cécile Guillemot (Dynvibe), Elisabeth Candau (Toluna – Harris Interactive) et de Vladimir Djurovic et Irene Chen (Labbrand)
Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
À l’évidence, le digital a bouleversé les règles du jeu pour les marques dans tous les compartiments, de l’innovation à la distribution en passant par la communication. Avec plus de pouvoir pour les consommateurs, mais aussi un rôle majeur pour de nouveaux acteurs, sur les réseaux sociaux et dans les entreprises.
Dans ce contexte, comment les marques peuvent-elles limiter les risques qu’induit cette révolution, et exploiter au mieux les opportunités qu’elle ouvre ? Avec quels prismes et quelles études ?
Nous vous proposons de découvrir une seconde série de points de vue sur ce thème avec les interviews de Philippe Llewellyn et Dorothée Kopp (Uptowns), Daniel Bô (QualiQuanti) et Georges Lewi (Valomarques).