NOUS CONTACTER

Vous souhaitez faire partie des sociétés membres du club MRNews ?

Contacter MRNews

Le Terrain

Fondé par Mustapha Smail, Le Terrain est une société spécialisée dans les métiers du recueil de données par téléphone, via Internet, et en situation. Pour ces différents modes de recueil, elle intervient avec la même philosophie : « La pertinence reposant d’abord ...
Logo Groupe Ifop

IFOP

Entreprise à taille humaine, dans le Top 5 des instituts en France, le Groupe Ifop est le leader des études d’opinion depuis 1938 et un acteur référent des études marketing, quantitatives et qualitatives, en Europe, aux USA et en Chine. Depuis 2018, Sociovision, enrichit l’offre ...

FreeThinking

FreeThinking est un cabinet de conseil et d’études spécialisé dans les études qualitatives communautaires online. FreeThinking a été créé au sein du groupe Publicis en 2007. Pionnier et pure player du collaboratif, FreeThinking est dédié à la détection de tendances et ...
Opinionway, Institut Etudes Marketing

OpinionWay

Forte d’une croissance continue depuis sa création, l’entreprise n’a eu de cesse de s’ouvrir vers de nouveaux horizons pour mieux adresser toutes les problématiques marketing et sociétales, en enrichissant ses expertises qualitatives et quantitatives par de nouvelles ...

Solirem

Faites vivre vos données ! Du recueil à la diffusion d’information, en passant par l’analyse et l’exploitation des résultats, depuis 2007, Solirem met à votre disposition sa force de production et son expérience. Les experts Solirem sauront vous accompagner sur toutes vos ...
Logo Cint, la plus grande base de consommateurs au monde pour la recherche basée sur des études online

Cint

Cint est le partenaire privilégié des sociétés d’insights les plus performantes au monde. Sa technologie unique permet l’accès en temps réel à des profils de panélistes qualifiés, d’automatiser et de simplifier la collecte d’opinions en accélérant l’exécution ...
Episto - le spécialiste des études marketing via les réseaux sociaux

Episto

Episto développe la technologie de référence permettant de collecter les opinions ultra authentiques de tous types de cibles, même les plus difficiles, en un temps record, partout dans le monde. Episto crée des publicités ciblées sur les réseaux sociaux pour toucher les répondants ...
Logo MadeInVote

MadeInVote

Madeinvote est un institut d’études nouvelle génération qui exploite la puissance des réseaux sociaux pour collecter en un temps record les opinions de cibles larges ou de niche partout dans le monde. Madeinvote accompagne les entreprises de la création du questionnaire à ...
Potloc - Market Research

Potloc

Le nouveau standard des études de marché B2C & B2B. Les données dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. Avec 4,6 milliards d’utilisateurs, à portée de clic, et grâce à une méthode d’échantillonnage de pointe, Potloc a la capacité de délivrer rapidement ...
ADN, logiciels et traitements de données pour les études marketing

ADN

Avec ADN, boostez votre chaine de production d’études quantitative grâce à notre offre logicielle et nos services en traitement de données et automatisation de rapports.  Nous proposons des solutions pour votre chaîne de production d’études quantitatives : activez vos ...
YouGov

YouGov

YouGov est un institut d’études offrant des solutions globales et innovantes. Fondé en 2000 à Londres, YouGov accompagne les marques & agences dans leurs décisions stratégiques. Présent dans 55 pays, YouGov dispose d’un des plus grands panels propriétaires au monde ...

BVA

Le groupe BVA accompagne la transformation des entreprises à partir de la compréhension des individus et de leurs comportements. Implanté dans 12 pays, le Groupe s’est construit de façon originale pour aboutir à un modèle hybridant 4 activités principales : insights, ...

Callson

Créée en 2003, dirigée par Laurent Poggi et Larbi Houari, ex-IPSOS, Callson est une société spécialiste du recueil de données en CATI, CAWI, et face-à-face. Elle intervient tant sur des problématiques B to B que B to C, en France et à l’international, sur un large ...
Gide, partenaire des professionnels des études sociales et marketing

Gide

GIDE est le partenaire technologique des instituts d’études, annonceurs et institutionnels, à leurs côtés dans tous leurs projets innovants de recueil, d’analyse et de restitution de données, quel que soit le domaine : études marketing, sociales ou d’opinion.
Krealinks, le pionnier des communautés online

Krealinks

Première plateforme SAAS intelligente de collecte de feedbacks et de génération d’insights online. La plateforme KREALINKS vous permet de gérer de manière autonome et illimité vos communautés online : Gestion de panels communautaires online, Gamification, Communautés ...
Institut-etudes-Ipsos

Ipsos

Deuxième spécialiste des Etudes en France, Ipsos est entièrement dédié à la production, l’interprétation et la diffusion d’informations collectées auprès des individus sur leurs opinions, désirs, attitudes et comportements. Pour travailler au plus près des attentes ...

Somme Toute

Ce jeune institut a été créé en 2009 par Florence Paulin et Malik Larabi (ex-LH2), avec la vocation de mettre au profit de leurs clients leur large connaissance de problématiques, de marchés et de cibles. Ses fondateurs se définissent comme des Assembleurs de compétences : ...

B3 TSI

Les cibles ou la nature des informations qui vous intéressent sont complexes ? Vous ressentez le besoin de sortir des schémas habituels pour mieux faire parler les données ? Ou plus largement vous cherchez à aller dans le sens de la plus grande efficacité possible de vos dispositifs ...

Discussnow

“Nous sommes des milliards d’individus connectés en permanence sur les applications de messaging whatsapp, facebook messenger, wechat… Pourquoi continuer de dialoguer avec les consommateurs par e-mail (80% persos ne sont pas lus), ou bien sur des applications propriétaires ...
Igonogo

Igonogo

Les émotions de vos clients sont au cœur de leurs décisions et comportements, il est donc crucial de pouvoir les mesurer. IGONOGO propose une application deeptech qui allie la simplicité des sondages en ligne avec la puissance des sciences cognitives et de l’intelligence artificielle ...
Le Sphinx

Le Sphinx

La force de Sphinx repose sur l’alliance de la puissance de ses solutions logicielles et l’expertise de ses chargés d’études. C’est le partenaire unique qui appréhende globalement les problématiques d’études de ses clients, de la collecte à l’analyse de données ...
Appinio, spécialiste des études de marché

Appinio

Fondée en 2014, Appinio place au cœur de ses services la rapidité, la qualité et l’accessibilité des études au plus grand nombre grâce à une approche novatrice alliant technologie, gamification et expertise Études. Après une expansion européenne réussie en Espagne et ...