RECHERCHE PERSONNALISEE

Vous souhaitez effectuer une recherche selon vos propres critères ?

Contacter MRNews

Audirep, institut d'études marketing multispecialiste

Audirep

Institut d’études multi-spécialiste, Audirep a su depuis 20 ans revisiter les fondamentaux avec agilité, tout en préservant son ADN : apporter de la valeur ajoutée aux études et rendre leurs résultats opérationnels. L’autre parti-pris structurant d’Audirep, c’est de ...

Le Terrain

Fondé par Mustapha Smail, Le Terrain est une société spécialisée dans les métiers du recueil de données par téléphone, via Internet, et en situation. Pour ces différents modes de recueil, elle intervient avec la même philosophie : « La pertinence reposant d’abord ...

BVA

Le groupe BVA accompagne la transformation des entreprises à partir de la compréhension des individus et de leurs comportements. Implanté dans 12 pays, le Groupe s’est construit de façon originale pour aboutir à un modèle hybridant 4 activités principales : insights, ...
Enov, institut d'études marketing

Enov

Enov est un cabinet d’études marketing reconnu pour ses expertises, ses innovations et ses méthodes de travail « enovantes ». Nous pratiquons l’hybridation, nous sommes adeptes du digital, nous favorisons les méthodes agiles et nous croyons à l’intelligence collective. ...
Gide, partenaire des professionnels des études sociales et marketing

Gide

GIDE est le partenaire technologique des instituts d’études, annonceurs et institutionnels, à leurs côtés dans tous leurs projets innovants de recueil, d’analyse et de restitution de données, quel que soit le domaine : études marketing, sociales ou d’opinion.

Callson

Créée en 2003, dirigée par Laurent Poggi et Larbi Houari, ex-IPSOS, Callson est une société spécialiste du recueil de données en CATI, CAWI, et face-à-face. Elle intervient tant sur des problématiques B to B que B to C, en France et à l’international, sur un large ...

B3 TSI

Les cibles ou la nature des informations qui vous intéressent sont complexes ? Vous ressentez le besoin de sortir des schémas habituels pour mieux faire parler les données ? Ou plus largement vous cherchez à aller dans le sens de la plus grande efficacité possible de vos dispositifs ...

Discussnow

“Nous sommes des milliards d’individus connectés en permanence sur les applications de messaging whatsapp, facebook messenger, wechat… Pourquoi continuer de dialoguer avec les consommateurs par e-mail (80% persos ne sont pas lus), ou bien sur des applications propriétaires ...
Logo Groupe Ifop

IFOP

Entreprise à taille humaine, dans le Top 5 des instituts en France, le Groupe Ifop est le leader des études d’opinion depuis 1938 et un acteur référent des études marketing, quantitatives et qualitatives, en Europe, aux USA et en Chine. Depuis 2018, Sociovision, enrichit l’offre ...
Le Sphinx

Le Sphinx

La force de Sphinx repose sur l’alliance de la puissance de ses solutions logicielles et l’expertise de ses chargés d’études. C’est le partenaire unique qui appréhende globalement les problématiques d’études de ses clients, de la collecte à l’analyse de données ...