
Depuis Janvier 2024, Bilendi Discuss s'enrichit de nouvelles fonctionnalités basées sur l'Intelligence Artificielle (I.A.), cette version plus complète encore permettant de répondre à toutes les exigences des études de marché.
Bilendi & respondi

Depuis Janvier 2024, Bilendi Discuss s'enrichit de nouvelles fonctionnalités basées sur l'Intelligence Artificielle (I.A.), cette version plus complète encore permettant de répondre à toutes les exigences des études de marché.
Bilendi & respondi

En drive, il n'y a pas de blocs marques, les images sont petites, les shoppers font défiler rapidement les pages... Ce contexte spécifique nécessite des visuels percutants.
BEHAVIORALLY

Comment comprendre et pouvoir influencer le shopper dans son parcours d’achat dans un monde multi-circuit, couvrant les canaux physiques, numériques et les médias sociaux.
BEHAVIORALLY

Le pack étant le 1er média d'une marque, il est primordial de tester les différentes pistes de designs avant lancement pour limiter les risques et optimiser les performances.
BEHAVIORALLY

Besoin de fiabilité, rapidité et accessibilité dans vos études marketing ? Découvrez Strat&Go : notre toute nouvelle offre qui répond à ces exigences.
Strategir

Testez avec précision vos offres, concepts ou publicités auprès d’un échantillon représentatif de la population française ou de vos clients.
OPINIONWAY

Les communautés en ligne génèrent beaucoup de contenus, qu’il s’agisse de commentaires, de photos, de vidéos…Comment gagner du temps pour analyser ces contenus et identifier les insights clés ?
KREALINKS

Découvrez notre dispositif de pré-test publicitaire hybride qui s’affranchit des biais liés au matériel testé (script, storyboard) grâce à l’hybridation quali/quanti & Sciences Cognitives
ENOV

Comment accéder à des cibles de niche et les interroger dans le monde entier ?
Bilendi & respondi

Les Focus Group sont un outil précieux pour recueillir des insights en profondeur sur des sujets précis. Mais leur analyse demeure très chronophage et nécessite des opérations fastidieuses (retranscription, mise à plat ...).
QUALTRICS

Remplacez les traditionnelles questions ouvertes de vos études par un témoignage audio ou vidéo de vos répondants, pour un avis riche et nuancé. Bénéficiez du support de l'IA pour interpréter ces données non structurées.
QUALTRICS

Le pouvoir du packaging pour émerger et séduire ! - le pack est votre atout clé pour faire briller votre marque et captiver les consommateurs. - Il exprime vos valeurs et offre des expériences d'achat uniques et marquantes.
STRATEGIR

Optimisez le partage de la connaissance clients dans vos organisations
STRATEGIR

Comment allier efficacité vente et démarche RSE dans vos prochaines communications ?
IMPACT MEMOIRE

Quels sont les effets des conflits au travail ? Comment les identifier les coûts et gains câchés de la conflictualité au travail et les exploiter au sein des organisations ?
OPINIONWAY (avec All Leaders Initiative)
PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS
Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER