Kantar et Realytics ont annoncé la signature d’un partenariat visant à déployer deux offres complémentaires. Kantar mettra en effet à disposition de ses clients un module de mesure des performances drive to web (fondé sur la technologie Realytics), avec la possibilité d’intégrer ce nouvel indicateur à ses différents post-tests TV et cross-media. De son côté, Realytics proposera le module Flash AdEffect de Kantar qui incorpore à son offre de DRTV (analyse des performances TV sur le digital) des indicateurs de branding et d’efficacité quant à la construction de l’image de la marque. Ce partenariat est le premier né dans le cadre de Station K, l’incubateur créé au sein de Kantar pour développer de nouvelles approches études et datas.
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- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
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