L’institut d’études de marché Appinio a annoncé la nomination de Catherine Vernhes Gunashekar en tant que Senior Customer Success Manager. Elle aura pour mission d’accompagner un portefeuille de clients dans leur réflexion marketing et d’assurer leur satisfaction.
Diplômée de l’INSEEC Grande École en Marketing stratégique et Étude consommateur, d’où elle est sortie major de sa promotion, Catherine Vernhes Gunashekar dispose d’une solide expérience dans la filière des études marketing. Elle a précédemment travaillé au sein de SFR et JASMIN IE avant de rejoindre l’institut Strategir en 2014, où elle occupait la fonction de Directrice Etudes Marketing en ayant la responsabilité de grands comptes clients.
« Appinio fait de l’innovation et de l’expertise insights une priorité, aussi les connaissances métiers de Catherine et son savoir-faire en matière d’expérience client seront des atouts précieux. Nous sommes ravis de l’accueillir dans l’équipe et impatients de travailler avec elle ! » commente Jean-Yves Laffon, Country Manager France d’Appinio.