Quatre acteurs spécialistes du marketing, Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz, ont décidé de s’allier pour créer une nouvelle communauté en Nouvelle-Aquitaine. Cette initiative, sous l’égide de l’Adetem, vise à unir les professionnels du marketing dans la région Nouvelle-Aquitaine en promouvant l’échange d’expériences et de savoir-faire.
Ce nouveau club régional se fixe plusieurs objectifs :
- Encourager les rencontres et les échanges entre professionnels du marketing et chefs d’entreprise de la région, afin de favoriser le partage d’expérience, de bonnes pratiques et de nouvelles idées ;
- Initier les entreprises locales aux dernières tendances et outils en marketing grâce à une série de conférences et d’ateliers animés par des spécialistes du domaine ;
- Être le relai d’initiatives nationales de l’Adetem et veiller à ce que les initiatives régionales soient bien représentées auprès du bureau national ;
- Inciter les membres de la communauté marketing à prendre conscience des défis liés à la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et encourager l’adoption de pratiques marketing plus durables et éthiques dans les entreprises implantées en Nouvelle-Aquitaine (ex : Fresque du Marketing).
Afin de répondre au mieux à ces objectifs et cerner les priorités, le club Adetem Nouvelle-Aquitaine lance une consultation à l’intention des professionnels du secteur de la région. Pour y participer, cliquez sur le lien : https://app.pollandroll.com/fr/live/GAowa2An?
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce club : nouvelleaquitaine@adetem.net