05 36 28 00 53
madeinvote.com
HASHTAG

Tout MadeInVote sur MRNews en un clic :

Activité

Effectifs : 26 personnes
Membre de : Esomar, Syntec Etudes, Adetem, French Tech Bordeaux, Village by CA Aquitaine, Réseau Entreprendre Paris

Coordonnées

MadeInVote : 84 quai des Chartrons, 33300 Bordeaux

MadeInVote, en résumé

Madeinvote est l’institut de référence permettant de collecter via les réseaux sociaux les opinions de cibles larges ou de niche en un temps record partout dans le monde.

Les réseaux sociaux permettent de cibler très finement les profils en adéquation avec vos questions-études : géolocalisation (à l’échelle d’un quartier ou d’un pays), centre d’intérêt, socio-démo, intentions…

Nous accompagnons nos clients de A à Z, sur tout type d’études :
  • Cadrage & Questionnaire : Nous vous accompagnons dans la construction d’une méthodologie adéquate & traduisons vos besoins en un questionnaire adapté aux usages digitaux
  • Diffusion de l’enquête : Nos experts diffusent le questionnaire sur les réseaux sociaux les plus pertinents pour toucher votre audience et atteindre les objectifs d’échantillonnage
  • Analyses sur-mesure : Nous analysons vos résultats de façon personnalisée, en fonction de vos problématiques : tri à plat, croisés, analyses multivariées ou encore algorithmiques.
  • Rapports clés en main : Nous vous fournissons un rapport d’étude à la fois complet & synthétique, afin de vous fournir des insights clairs et actionnables qui vous aideront dans vos prises de décisions

TYPES D’INTERVENTION

  • Usages & Territoires
  • Image & Notoriété
  • Connaissance client / non client
  • Concurrence & Zone de Chalandise
  • Satisfaction client & NPS
  • Marque employeur
  • Post-tests & bilans de campagne
  • Tests de concept & lancements produits / services
  • Ad’hoc

MOYENS

  • Madein360, une plateforme SaaS unique dédiée au Market Research (auto-scripting du questionnaire, programmation des enquêtes, suivi terrain, accès aux dashboards d’analyse…).
  • Echantillonnage sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok, Youtube, Twitter…) pour diffuser vos enquêtes.
  • Module d’intelligence artificielle basée sur le traitement naturel du langage (NLP & NLU) afin de mieux analyser les questions ouvertes et les verbatims.

DIRIGEANTS

Guillaume David
CEO / Fondateur
@ Guillaume David











CONTACT(S)

Guillaume David - CEO/Fondateur
06 29 53 95 59
@ Guillaume David

Marion Munier - Head of Sales
07 64 82 48 49
@ Marion Munier

POUR ALLER PLUS LOIN