L’institut d’études marketing SKIM a annoncé l’arrivée d’Adrien Bourgeois en tant que Directeur Commercial au sein de son nouveau bureau parisien. Adrien Bourgeois sera ainsi responsable du développement des partenariats clients sur le marché français, en s’appuyant sur la relation avec des clients existants et sur l’expertise de SKIM qui fête ses 45 ans cette année. Une de ses priorités sera d’initier de nouveaux partenariats à long terme avec des entreprises françaises du CAC 40 ainsi qu’avec les clients internationaux pour qui la France est un marché ou un centre de décision important, notamment dans les domaines des produits de grande consommation, de la technologie et du transport, industries clés dans l’activité de SKIM.
Diplomé de l’ESC Clermont Business School, Adrien Bourgeois dispose de plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des études marketing. Il a précédemment occupé les fonctions de Directeur Grand Comptes puis de Sales Director chez Potloc.
« L’approche consultative et le dynamisme d’Adrien seront un atout précieux pour SKIM en France. En mettant l’accent sur le développement de nouveaux partenariats et en mettant à profit son expérience dans les études de marché, Adrien aura une influence positive sur nos bureaux Européens, nos clients et l’évolution du marché français.” déclare Karin Lieshout, Co-CEO de SKIM
“Je suis vraiment honoré de faire partie de l’équipe de SKIM Paris. Considérant les défis et aux opportunités auxquels l’industrie des études de marché est confrontée aujourd’hui, notamment l’IA, la qualité des données et l’hybridation, je sais que SKIM est très bien positionné pour répondre à ces enjeux en constante évolution. Je suis impatient de renforcer les liens de SKIM avec ses clients existants et futurs, afin de répondre aux demandes croissantes du marché français.” commente Adrien Bourgeois.