Faut-il dynamiter les baromètres de satisfaction ? (volet 1)

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Innovation, Marque, Customer Experience, Tendances et prospective, Agilité,…

 LES DOSSIERS DU MOIS 

Création du collectif MarketSens

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Gaëlle Le Falher est nommée Directrice du pôle data solutions de CSA Research

Toluna nomme Bruce Haymes en tant que président non exécutif de son conseil d’administration

Charlotte Taupin devient Directrice de la Stratégie d’Happydemics

Clément Gandouin rejoint Madeinvote en tant qu’insight manager

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Faut-il vraiment réenchanter l’acte d’achat ? – Le point de vue de Caroline Bastide et Cécile Velasco (Stratégir)

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« La vocation de Dynata est d’être la ‘nouvelle’ référence en matière de first-party data »   – Interview de Renaud Farrugia, Chief of Staff de Dynata

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Mais où va BVA ? – L’interview exclusive de Gérard Lopez, PDG du Groupe BVA

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« L’insight est un super outil de désilotage ! » – Interview de Sandra Bretagne, Managing Partner chez Insightquest

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