Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

L’OBSERVATOIRE BANCAIRE DES 12-24 ANS : VAGUE 1

L’OBSERVATOIRE BANCAIRE DES 12-24 ANS : VAGUE 1

Une étude pour cerner les comportements et attentes des jeunes en matière bancaire
Quels sont les besoins et attentes des jeunes vis-à-vis des banques ? A quel âge, les jeunes s'équipent d'une carte bancaire ? Quand deviennent-ils autonomes dans (...)

Résultats : juin 2025
OpinionWay

L’OBSERVATOIRE DES INVESTISSEURS INDIVIDUELS 2025 : VAGUE 4

L’OBSERVATOIRE DES INVESTISSEURS INDIVIDUELS 2025 : VAGUE 4

Une étude en multi-souscription pour les acteurs du CAC 40 mais aussi du SBF 120
Dans un contexte boursier fluctuant, OpinionWay renouvelle son partenariat avec Place des Investisseurs pour mettre à jour le profil, les comportements boursiers (...)

Commercialisation / souscription : mai à juin - Résultats : novembre 2025
OpinionWay

EUROSCOPE

EUROSCOPE

Explorez l’opinion publique européenne avec l’EuroScope, l’omnibus pan-européen de Polling Europe (OpinionWay)
Dans un monde en mutation où les opinions se forment, se transforment et circulent à grande vitesse, disposer d’une vision claire, structurée et fiable de ce (...)


POLLING EUROPE

FLASH 24H, L’OMNIBUS PAR MADE IN SURVEYS

FLASH 24H, L’OMNIBUS PAR MADE IN SURVEYS

Interrogez 500 ou 1000 Français 18-75 ans, représentatifs de la population sur 4 critères sociodémographiques
Obtenez vos réponses en 24 heures seulement, à partir de 250€ / Question. J0 – 15h : Envoi de votre questionnaire et programmation par un développeur dédié, tests (...)

Lancements tous les mardis et jeudis
MIS Group

TIKTOK SHOP : QUELLE NOTORIÉTÉ ET INTENTION D’ACHAT DES FRANÇAIS APRÈS SON LANCEMENT ?

TIKTOK SHOP : QUELLE NOTORIÉTÉ ET INTENTION D’ACHAT DES FRANÇAIS APRÈS SON LANCEMENT ?

TikTok Shop ouvre une nouvelle voie de croissance pour les marques dans un paysage e-commerce en pleine mutation.
Seulement une semaine après le lancement de la fonctionnalité TikTok Shop, Discurv a interrogé 1000 Français représentatifs de la population Française pour mesurer (...)

Résultats disponibles en libre accès
Discurv

LE SHOPPER EN PHARMACIE

LE SHOPPER EN PHARMACIE

Arbre de décision et optimisation du merchandising
Outre la caractérisation des acheteurs en pharmacie (qui sont-ils, où vont-ils, qu’achètent-ils ?), cette étude se propose de mettre précisément en évidence (...)

Parution mai 2025
Arcane Research

LE MARCHE DE L’HYGIENE INTIME

LE MARCHE DE L’HYGIENE INTIME

Profils, comportements, attentes des acheteuses
4 grands enjeux sont étudiés dans cette étude : 1. Une analyse approfondie de la demande de produits d’hygiène intime en France. 2. Un profiling détaillé des (...)

Parution mars 2025
Arcane Research

LA RSE FACE À L’ÉPREUVE DU RÉEL : COMMENT RAVIVER L’INTÉRÊT DES CONSOMMATEURS ?

LA RSE FACE À L’ÉPREUVE DU RÉEL : COMMENT RAVIVER L’INTÉRÊT DES CONSOMMATEURS ?

Si la RSE est partout, les consommateurs deviennent, eux, de plus en plus sceptiques
Alors que la RSE est omniprésente, l’intérêt des consommateurs semble s’essouffler. Face à un scepticisme croissant, les marques doivent repenser leur approche (...)

Livre blanc disponible en téléchargement
SEMANTIWEB

OMNIBUS BY DISCURV

OMNIBUS BY DISCURV

Interrogez 1000 français en moins de 4 jours à un prix ultra-compétitif avec l'Omnibus by Discurv
Que ce soit pour réagir à une actualité, valider une idée ou préparer un communiqué de presse, Discurv a lancé son offre Omnibus qui vous permet d’interroger un(...)

Tous les jeudis de l'année
Discurv

LA RESILIATION DANS L’ASSURANCE

LA RESILIATION DANS L’ASSURANCE

Parcours client, stratégie de rétention et de conquête
Cette étude s’intéresse au parcours des assurés Auto et/ou Habitation, qu’ils aient l’intention de résilier leur contrat ou non. Elle intègre non seulement ceux (...)

Parution mars 2025
Arcane Research

LES 18-34 ANS ET LA BANQUE

LES 18-34 ANS ET LA BANQUE

Parcours client, opportunités de développement
Les données de cette étude ont été systématiquement mis en perspective avec celles recueillies auprès des 35 ans et +, l’approche comparative permettant de mettre (...)

Parution février 2025
Arcane Research

LE MARCHE DE L’ARTHROSE

LE MARCHE DE L’ARTHROSE

Attentes et satisfaction - Focus sur les compléments alimentaires
L'étude apporte une perspective dynamique notamment sur ces 3 points clefs que sont : 1/ L’identification et la quantification de la part de la population française (...)

Parution février 2025
Arcane Research

LA PRESCRIPTION VACCINALE EN OFFICINE

LA PRESCRIPTION VACCINALE EN OFFICINE

Opportunités, réticences, attentes
Cette étude offre une analyse approfondie du profil des officines, des pratiques vaccinales actuelles et du niveau de maîtrise des recommandations récentes par (...)

Parution février 2025
Arcane Research

LES FOURNISSEURS D’ENERGIE

LES FOURNISSEURS D’ENERGIE

Les supports de communication à activer prioritairement
L’objectif de l'étude est de vous aider à communiquer efficacement en identifiant les supports de communication les plus efficients. Vous pourrez ainsi identifier (...)

Parution février 2025
Arcane Research

PETIT-DÉJEUNER & SNACKING

PETIT-DÉJEUNER & SNACKING

Une étude exclusive réalisée en partenariat avec LSA
Quels sont les nouveaux rituels alimentaires qui marquent le quotidien des Français en dehors des repas ? L’étude exclusive menée par Appinio pour LSA décrypte (...)

Résultats disponibles
APPINIO

RESTAURATION HORS DOMICILE ET INNOVATIONS

RESTAURATION HORS DOMICILE ET INNOVATIONS

Aspirations des Français. Où investir et innover ?
L'étude examine la consommation alimentaire hors domicile en France, incluant les repas, le snacking et les petits-déjeuners. Elle identifie les types d'établi(...)

Parution janvier 2025
Arcane Research

EMBALLAGES PLASTIQUES ET HYGIENE BEAUTE

EMBALLAGES PLASTIQUES ET HYGIENE BEAUTE

Quelles stratégies déployer ?
L’étude propose 4 grands éclairages : 1/ Analyse des attentes des Françaises en matière d’emballage hygiène-beauté. 2/ Attitudes des Françaises vis-à-vis des emballages (...)

Parution janvier 2025
Arcane Research

PRODUITS ET MEDICAMENTS VETERINAIRES

PRODUITS ET MEDICAMENTS VETERINAIRES

Parcours de soins et d’achat des propriétaires d’animaux de compagnie
Cette étude propose une analyse actualisée du comportement des propriétaires d'animaux de compagnie lorsqu'une maladie a nécessité l'utilisation d'un médicament(...)

Parution janvier 2025
Arcane Research

L’ASSURANCE HABITATION

L’ASSURANCE HABITATION

Quels services et quelles options proposer en 2025 et 2026 ?
Les résultats de cette étude révèlent des insights stratégiques pour tous les acteurs de l’assurance habitation. Ils permettent de comprendre les priorités des (...)

Parution janvier 2025
Arcane Research

VISION[S]

VISION[S]

Une étude prospective internationale menée par Sociovision (Groupe Ifop)
Vision(s) est une étude prospective internationale réalisée chaque année par Sociovision (groupe Ifop), qui met en lumière les tendances émergentes dans le mond(...)

Etude en cours de réalisation
Groupe Ifop

OBSERVATOIRE FRANCE

OBSERVATOIRE FRANCE

Un regard 360° sur les évolutions clés de la société française - 6000 Français interrogés
Réalisé chaque année à partir d’un échantillon national représentatif de 6000 Français âgés de 15 à 74 ans, l’Observatoire France offre un regard 360° sur les (...)

Résultats disponibles
Groupe Ifop

LES FAMILLES MONOPARENTALES EN FRANCE

LES FAMILLES MONOPARENTALES EN FRANCE

Comprendre et agir !
Les familles monoparentales représentent aujourd’hui près d’un quart des ménages français avec enfants, une réalité qui témoigne de l’évolution des structures (...)

Etude disponible
Groupe Ifop

LES EFFETS DU CHANGEMENT CLIMATIQUE SUR LA SANTÉ DE LA PEAU ET DES CHEVEUX

LES EFFETS DU CHANGEMENT CLIMATIQUE SUR LA SANTÉ DE LA PEAU ET DES CHEVEUX

Anticipez les nouveaux enjeux beauté liés au changement climatique
Les équipes Ifop Wellbeing proposent une étude exclusive pour répondre à une problématique au cœur des préoccupations actuelles : l’impact perçu des effets du (...)

Résultats disponibles en février 2025
Groupe Ifop

NOURRIR L’AVENIR

NOURRIR L’AVENIR

Etude prospective sur les jeunes adultes (18-35 ans) et leur rapport à l'alimentation
Nous avons mené une étude 360° pour comprendre le rapport des jeunes adultes à leur alimentation. Notre méthologie : 10 interviews BtoB d'experts du secteurs (...)

Atelier et étude disponibles
ThinkOut

Pas de résultat pour cette requête

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER