Quels sont les grands enjeux de la fin de vie professionnelle pour les organisations ? Comment anticiper et gérer la fin de carrière des seniors ?
OPINIONWAY
Quels sont les grands enjeux de la fin de vie professionnelle pour les organisations ? Comment anticiper et gérer la fin de carrière des seniors ?
OPINIONWAY
Les solutions automatisées MaxDiff permettent aux clients d'identifier rapidement et en toute confiance ce qui compte le plus pour leurs publics cibles grâce à une configuration simple et flexible.
TOLUNA
Strategir propose à l’ensemble de ses clients MarketShaker, un outil agile qui permet de transformer les données déclaratives consommateurs en indicateurs clés de pilotage business.
STRATEGIR
Avec Cint, vous pouvez valider la faisabilité et évaluer le coût de vos projets d’enquêtes online en temps réel ! La plateforme vous donne une vision immédiate de la faisabilité de vos projets en fonction des spécificités de la cible que vous souhaitez interroger
CINT
Nous sommes tous confrontés à ces expériences sur le web : on cherche un produit qu’on ne trouve pas ou qui n’est plus disponible, on doit s’identifier, il faut retaper son adresse, le paiement échoue,… Mais qu’en est-il de VOTRE site ? Combien de vos clients sont confrontés à ces irritants ?
ActFuture
Vous êtes engagés dans une démarche de développement durable et souhaitez que les conso-citoyens vous choisissent pour une consommation plus responsable, nous pouvons vous aider ! Aujourd’hui, la profusion des offres et des discours (...)
STRATEGIR
La hausse des prix est depuis plusieurs mois la préoccupation majeure des européens. En France, l'inflation a atteint un niveau record de 6,3% en février 2023 (+13.5% sur les PGC en janvier 2023), selon l'Insee. Les consommateurs sont donc contraints de changer leurs habitudes d'achat avec de nouveaux arbitrages face aux offres.
STRATEGIR
La tendance à poster des audios et des vidéos en format court sur les réseaux sociaux est plus que confirmée. C'est également le cas dans les communautés en ligne mais ces contenus peut être difficiles à exploiter pour les équipes de modération et les analystes.
KREALINKS
Les crises successives et les consommateurs de plus en plus complexes mettent les annonceurs et les marques face à de nouveaux enjeux stratégiques.
OPINIONWAY
On comptera 25% de salariés aidants en 2030. Comment mesurer le nombre de collaborateurs en situation d’aide à un proche fragile et les aider à concilier ce rôle avec leur vie professionnelle ?
OPINIONWAY et MYTEAMILY
Face aux nouvelles attentes et exigences sociétales de vos publics, comment évaluer ce que projette votre image de marque et le pouvoir d'incarnation de votre promesse ?
OPINIONWAY
Vous souhaitez assurer l'efficacité de votre projet de communication ? IMPACT MÉMOIRE, spécialiste en test de communication, accompagne les annonceurs dans l’évaluation, la sélection et l’optimisation de vos projets.
IMPACT MÉMOIRE
Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous lanciez des communautés longitudinales en recueillant réguièrement des témoignages vidéo, pour un retour d'expérience plus riche et équilibré.
QUALTRICS
Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous remplaciez les traditionnelles questions ouvertes de vos études par un témoignage vidéo de vos répondants, pour un avis plus riche et nuancé.
QUALTRICS
Les industriels développent de plus en plus de packs durables : plastiques plus fins, moins de matière… quels sont les règles à suivre et les pièges à éviter pour ne pas perturber vos consommateurs ?
PRS IN VIVO (BVA)
PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS
Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER