No results found.
No results found.

TOUS LES PRECEDENTS DOSSIERS DE MARKET RESEARCH NEWS : 

Innovation, Marque, Customer Experience, Tendances et prospective, Agilité,…

 LES DOSSIERS DU MOIS 

Christophe Manceau est nommé Vice-président Tendances et Prospective chez Ipsos France

Christophe Manceau est nommé Vice-président Tendances et Prospective chez Ipsos France

No results found.

BVA prend 30% du capital de l’agence Babel

L’institut Numsight et la startup technologique MindLytiX signent un partenariat exclusif.

Agnès Broc rejoint Strategic Research en tant que Directeur conseil

PRS IN VIVO lance un outil d’évaluation de packaging basé sur l’intelligence artificielle

No results found.
Résultats d’études #4 – Novembre 2016

Résultats d’études #4 – Novembre 2016

« Le consommateur digital ne se laisse plus prendre par les vieilles ficelles du marketing ! » – Interview de Nicolas Riou (Brain Value), auteur de « Le consommateur digital »

« Le consommateur digital ne se laisse plus prendre par les vieilles ficelles du marketing ! » – Interview de Nicolas Riou (Brain Value), auteur de « Le consommateur digital »

Satisfaction et fidélité client : et si l’on parlait un peu du retour sur investissement ?! – Interview de Daniel Ray, professeur à Grenoble Ecole de Management

Satisfaction et fidélité client : et si l’on parlait un peu du retour sur investissement ?! – Interview de Daniel Ray, professeur à Grenoble Ecole de Management

Comment intégrer la créativité dans les temps forts stratégiques de l’entreprise ? #1

Comment intégrer la créativité dans les temps forts stratégiques de l’entreprise ? #1

No results found.

LE TOP 5 DES ARTICLES LES PLUS LUS
sur ces 3 derniers mois

No results found.
No results found.

VOUS RECHERCHEZ UNE SOCIETE D’ETUDES OU DE CONSEIL MARKETING ?

Avec MRNews, trouvez l’expertise dont vous avez besoin, thématique, technique ou sectorielle

VOUS CHERCHEZ UN PRESTATAIRE POUR VOUS AIDER À RÉALISER VOS PROJETS D’ÉTUDES ?

Vous avez besoin de vous appuyer sur une plateforme d’études marketing DiY pour réaliser vos propres investigations ? Ou, en tant qu’institut ou agence, d’identifier des ressources pour mener à bien votre projet ? (recrutement de consommateurs, location de salles, terrain, solutions logicielles, traitements, rapports,…)

Trouvez les expertises études marketing & insights dont vous avez besoin, en mode sur mesure
> Lancez votre Consultation Flash

LES SOCIETES MEMBRES DE MARKET RESEARCH NEWS

No results found.
No results found.