Les femmes enceintes et les jeunes mères sont-elles fidèles aux marques ? Et si oui auxquelles ? Et d’abord qu’est-ce que la fidélité ? Quels en sont les meilleurs leviers de cette fidélité ? Sont-elles inscrites à des clubs ? Possèdent-elles des cartes ? Quelle est la nature des avantages qu’elles préfèrent ? Et enfin quel rôle peuvent jouer les réseaux sociaux sur cet enjeu ? Le baromètre MGM – IDM a été conçu pour répondre à ces nombreuses questions, avec une étude quantitative online réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 1200 femmes enceintes et de 900 mères d’enfants de 0 à 35 mois.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
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