Comment fidéliser les femmes enceintes et les jeunes mères à sa marque ? Qu’est-ce que la fidélité pour elles ? Sont-elles fidèles aux marques ? Sont-elles inscrites à des clubs de fidélité ? Possèdent-elles des cartes de fidélité ? Quels sont les avantages qu’elles préfèrent ? Quels avantages financiers et/ou services ? Et les réseaux sociaux dans tout cela ? Pour comprendre, l’IDM – Institut des Mamans à interrogé un échantillon représentatif de 300 femmes enceinres et 900 mères d’enfants âgés de 0-35 mois.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
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