NOUS CONTACTER

Vous souhaitez faire partie des sociétés membres du club MRNews ?

Contacter MRNews

Dynvibe, une agence de Social Media Intelligence depuis 2009.

Dynvibe

Agence de Social Media Intelligence depuis 2009, notre mission est de comprendre les consommateurs du monde entier à travers ce qu’ils disent et partagent spontanément sur les médias sociaux (TikTok, Instagram, Twitter, forums…). Grâce à une équipe agile de plus de 80 crafters ...
Semantiweb, Social Media Listening

Semantiweb

Semantiweb est un acteur pionnier en social media listening qui accompagne les marques sur l’ensemble de leurs problématiques en se basant sur les conversations spontanées des consommateurs (web et autres points de contact). Perception de marque, drivers d’achat ou de brand ...

D’CAP Research

Agence d’études stratégiques experte de l’influence des imaginaires sur les usages. Pionnière de la web-ethnographie, l’équipe de Diouldé Chartier aide les marques à concevoir des offres, expériences et communications qui embrassent les mutations sociétales,… Les ...
Leger, recherche marketing et analytiques

Leger

Fondée en 1986, Léger est la plus grande firme de sondage à propriété canadienne et l’une des plus importante en Amérique du Nord. Avec 600 employés répartis dans 8 bureaux, de Montréal à Vancouver en passant par New York, Léger offre des services de recherche et d’analyse ...