NOUS CONTACTER

Vous souhaitez faire partie des sociétés membres du club MRNews ?

Contacter MRNews

Dynvibe, une agence de Social Media Intelligence depuis 2009.

Dynvibe

Agence de Social Media Intelligence depuis 2009, notre mission est de comprendre les consommateurs du monde entier à travers ce qu’ils disent et partagent spontanément sur les médias sociaux (TikTok, Instagram, Twitter, forums…). Grâce à une équipe agile de plus de 80 crafters ...
Semantiweb - social listening et consumer intelligence

Semantiweb

Acteur majeur du social listening et de la consumer intelligence. Pure player en social listening et pionniers de l’intelligence consommateur, nous sommes experts dans le décryptage des audiences et des tendances issues des médias sociaux.

D’CAP Research

Agence d’études stratégiques experte de l’influence des imaginaires sur les usages. Pionnière de la web-ethnographie, l’équipe de Diouldé Chartier aide les marques à concevoir des offres, expériences et communications qui embrassent les mutations sociétales,… Les ...
Leger, recherche marketing et analytiques

Leger

Fondée en 1986, Léger est la plus grande firme de sondage à propriété canadienne et l’une des plus importante en Amérique du Nord. Avec 600 employés répartis dans 8 bureaux, de Montréal à Vancouver en passant par New York, Léger offre des services de recherche et d’analyse ...