Catégorie d'événements : Past events

B3SANTEPRO

Le panel des professionnels de santé de B3TSI, numéro 1 en France
B3TSI présente son panel B3santepro avec les nombres d’inscrits et de participants aux études médicales par catégorie de professionnels de santé : médecins, pha(…)

Vendredi 29 septembre à 9h30 – Printemps Des Etudes (Salle 334M)
B3TSI

En savoir plus

IMPACT POSITIF

Les enseignements des Sciences Cognitives pour une publicité RSE plus efficace
La publicité agit sur la construction de nos souvenirs et peut donc impulser des changements ou influencer de nouveaux comportements et ainsi accompagner la société (…)

Vendredi 29 septembre à 10h45 – Printemps Des Etudes (Salle 314)
IMPACT MÉMOIRE

En savoir plus

LES CLÉS DU SUCCÈS POUR UN MARKETING PERFORMANT

Tendances/concepts/produits prometteurs et mix marketing efficace
Repères Insights vous partage les enseignements clés pour développer un mix marketing performant : Choisir les meilleures tendances, sélectionner les concepts et (…)

Jeudi 28 septembre, de 14h à 14h45 – Printemps des Etudes, Palais des Congrès (Salle 337M)
REPERES INSIGHTS

En savoir plus

QUELS ARBITRAGES VONT FAIRE LES FAMILLES DANS LE CONTEXTE ACTUEL ?

Tendances & Perspectives – Partage d’insights et de données inédites (Août 2023)
L’objectif de la conférence est de donner un point de vue expert sur les familles et leurs comportements dans un contexte actuel complexe. Après une revue de ce (…)

Jeudi 28 Septembre, de 10h45 à 11h30 – Printemps des Etudes, Palais des Congrès de Paris (Salle 337M)
IDM families

En savoir plus

ECO-RESPONSABILITÉ ET HAUSSE DES PRIX

Jusqu’où les consommateurs sont-ils prêts à s’engager ?
La hausse des prix est une préoccupation constante de la part des Français et plus largement des Européens. En France l’inflation a atteint un niveau record de (…)

Jeudi 28 septembre 2023 à 16h – Printemps des Etudes, Palais des Congrès (Halle Havane, Salle 337M)
STRATEGIR

En savoir plus

COMPRENDRE, COMMUNIQUER ET INTERAGIR AVEC LA GEN Z

Qui est cette génération ? Comment l’interroger ?
Animé par Barbara Haddad, journaliste, animatrice Marketing, Digital et Corporate, experte « Data et Etudes, avec Isabelle Constant Co-Fondatrice de Like Fire, (…)

Vendredi 29 septembre, de 11h30 à 12h30 – Printemps des Etudes, Palais des Congrès (Salle 351)
ADWISE

En savoir plus

INNOVER DANS UN MONDE QUI BOUGE

Le TrendsLabTM au service du futur de votre marque
Cette conférence propose une nouvelle approche de l’exploration et de la transformation des insights, grâce à l’intégration de la prospective pour générer des (…)

Vendredi 29 septembre, de 10h à 10h45 – Printemps des Etudes, Palais des Congrès (Salle 337M)
ADWISE

En savoir plus

INNOVATION PRODUIT LA VIE™ : GÉNÉRER DES CONCEPTS POUR LA GEN Z

Intégrer les méthodes de la prospective aux études d’innovation
Pour la 11ème édition du Printemps des Études, des places sont encore disponibles pour rejoindre la conférence d’Adwise et de La Vie™. Nos 2 experts vous présentent (…)

Jeudi 28 septembre, de 17h à 17h45 – Printemps des Etudes, Palais des Congrès (Salle 334M)
ADWISE

En savoir plus

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, LEVIER POUR COMPRENDRE ET HIÉRARCHISER LES INSIGHTS

Comment utiliser l’IA (ChatGPT) pour optimiser l’analyse de vos données d’études ?
L’IA est en marche pour bouleverser irrémédiablement les métiers du marketing et des études ! Son usage peut être très large : aide dans la structuration d’un questionnaire (…)

Jeudi 28 septembre, de 15h à 15h45 – Printemps des Etudes, Palais des Congrès (Salle 352 A)
Le Sphinx

En savoir plus