Conférence Madeinvote - Center Parcs
MadeInVote

COMMENT CENTER PARCS EXPLOITE LE SOCIAL SAMPLING POUR ALIMENTER SA STRATÉGIE DE CONQUÊTE ET FIDÉLISATION EN EUROPE ?

Le cas Center Parcs avec Madeinvote

Center Parcs – référence majeure de l’hébergement touristique depuis plus de 50 ans – doit relever le défi d’augmenter son taux d’occupation ces prochaines années.

Dans une stratégie de conquête et de fidélisation de nouveaux clients, Center Parcs a fait appel à Madeinvote et sa solution d’études via les réseaux sociaux pour comprendre les usages et attentes des consommateurs et développer de nouvelles offres adaptées à leurs besoins.

Seront abordées dans cette conférence les différentes études réalisées par Madeinvote en Europe. Plus de 5000 touristes Français et étrangers ont été interrogés pour orienter les choix stratégiques de développement d’offres de la marque Center Parcs :

Comment est perçue l’offre actuelle ? Quel est le niveau de satisfaction ou les intentions de visite? Quelles sont les attentes en termes d’offres ? Comment générer de nouveaux visiteurs sur site ?

Les résultats sont accessibles sous un format simple & ludique pour que les équipes opérationnelles puissent s’approprier les résultats & valider certaines hypothèses complémentaires, en toute autonomie.

Grégoire Besançon (Senior Insight Manager) chez Madeinvote et Victor Savigny (Senior Product Manager) chez Center Parcs vous donnent rendez-vous pour cette conférence inédite.

Conférence – Madeinvote

Jeudi 28 Septembre à 16h – Printemps des études (Salle 352A)