CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
Conférence Le Sphinx : L’Intelligence Artificielle, levier pour comprendre et hiérarchiser les insights
Le Sphinx

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, LEVIER POUR COMPRENDRE ET HIÉRARCHISER LES INSIGHTS

Comment utiliser l'IA (ChatGPT) pour optimiser l'analyse de vos données d’études ?

L’IA est en marche pour bouleverser irrémédiablement les métiers du marketing et des études !

Son usage peut être très large : aide dans la structuration d’un questionnaire, aide dans le nettoyage de la base destinataire, aide à la compréhension d’indicateurs statistiques… Notre conférence abordera plus spécifiquement la question des analyses en mettant l’accent sur le sujet le plus complexe à traiter : les contenus textuels.

Nos deux intervenants, Boris Moscarola, Directeur Associé et Théo Delafontaine, Responsable Commercial, répondront à trois questions majeures :

  • Comment l’IA peut-elle nous assister dans la réalisation de tâches chronophages ?
  • Comment peut-elle nous aider dans l’interprétation de certains résultats ?
  • Comment l’IA générative peut-elle venir compléter et enrichir les solutions d’analyse des données ?

Nous vous montrerons à travers des exemples concrets les possibilités qu’offrent l’IA pour aller plus loin dans vos analyses et vous faire gagner du temps dans la production de vos résultats.

Conférence – Le Sphinx

Jeudi 28 septembre, de 15h à 15h45 – Printemps des Etudes, Palais des Congrès (Salle 352 A)