Conférence QualiQuanti : l'IA au service du quali-quanti
QualiQuanti

L’IA AU SERVICE DU QUALI-QUANTI : LES REQUÊTES SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE

Comment la donnée search nous éclaire sur les préoccupations des consommateurs

Comment l’IA transforme-t-elle les études qualitatives ?

À l’occasion du lancement de Digital Value Insight, Daniel Bô (Fondateur de QualiQuanti) et Arnaud de Baynast (Fondateur de Digital Value et auteur du Mercator) montrent, à partir de cas concrets, comment la Search Intelligence est une forme idéale de Big Quali qui permet d’identifier et de quantifier les nouvelles tendances (nouveaux besoins consommateurs, comportements de consommation, produits, etc.) et d’analyser les attributs des marques.

Lire aussi > L’interview d’Arnaud de Baynast (Digital Value) : « A l’ère de l’IA, la search intelligence pourrait transformer le métier des insights » – Interview d’Arnaud de Baynast

Conférence – QualiQuanti

Vendredi 27 septembre de 12h à 12h45 – Printemps des Etudes (salle 352A)