Conférence Adwise : Cartographier ses insights
Adwise, études marketing qualitatives, quantitatives et planning stratégique

CARTOGRAPHIER SES INSIGHTS

Régénérer vos réflexions stratégiques sur vos cibles et vos marchés - avec Sylvie Danilo-Duran, Responsable Connaissance et Expérience client Innoval

Face à une forte diversité et hétérogénéité de datas (veille prospective marché, études qualitatives et quantitatives), l’enjeu était de trouver des clés d’articulation et de structuration pour connecter les différents niveaux d’informations et ainsi concevoir une grille marketing synthétique de pilotage stratégique et opérationnel.

En se décentrant et s’appuyant sur les axes de transformation du monde et les drivers socioculturels de notre TrendsLabTM, nous avons réussi à apporter de la cohérence et du sens (direction, appropriation évidente et signifiante) ; tout en identifiant des zones de rebond.

Conférence – Adwise

Jeudi 26 septembre, de 17h à 17h45 – Printemps des Etudes (Palais des Congrès de Paris – Salle 337M)