Observatoire Ifop Programmes de fidélité
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OBSERVATOIRE DES PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ – VAGUE 3

Quelles sont les attentes des Français en termes de programme de fidélité ? Quel est votre positionnement dans la sphère Retail ?

Référence dans la réalisation d’études fondamentales sur la compréhension des consommateurs, l’équipe Ifop Consumer & Retail accompagne de nombreux acteurs retail dans leur stratégie marketing : dans le développement de nouveaux concepts de magasins et services, dans la (re)construction d’un programme de fidélité idéal, ainsi que dans la mesure de la performance des MDD.

En 2024, Ifop Consumer & Retail reconduit son Observatoire des programmes de fidélité avec sa 3ème édition.

Cet Observatoire a pour objectif de déterminer votre positionnement dans la sphère Retail, comprendre les attentes des Français en termes de programme de fidélité et d’en mesurer les évolutions depuis 2018 (date de la première édition).

Cette troisième vague comptant un total de 4000 personnes interrogées, concerne les secteurs suivants avec les évaluations des programmes d’environ 50 marques :

  • Grande Distribution alimentaire (avec évaluation des programmes des marques telles que Intermarché, Leclerc,…)
  • Restauration (Buffalo Grill, Burger King,…)
  • Vêtements / Chaussures (Camaïeu, H&M, Jules,…)
  • Beauté (Sephora, Marionnaud,…)
  • Bricolage / Décoration / Jardinage (Ikea, Leroy Merlin, Jardiland,…)
  • Électroménager / Culture (Fnac, Darty,…)

Faites le point sur les nouvelles attentes des consommateurs pour les programmes de fidélité : la simplification de la vie, les attentions personnelles, les offres parrainages, les événements exclusifs, faire partie de la communauté / le club de la marque et bien d’autres que vous retrouverez dans cet Observatoire !

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