
Les communautés en ligne permettent d'explorer, de tester, de co-créer...Comment diversifier les exercices proposés à vos membres pour collecter des insights toujours plus riches et plus pertinents ?
KREALINKS

Les communautés en ligne permettent d'explorer, de tester, de co-créer...Comment diversifier les exercices proposés à vos membres pour collecter des insights toujours plus riches et plus pertinents ?
KREALINKS

Comparez vos audiences et adaptez votre stratégie en fonction des marchés.
YouGov

Vos indicateurs de marque progressent-ils ? Votre marque a-t-elle une meilleure image que vos concurrents ? Découvrez notre plateforme de suivi des marques.
YouGov

Comment identifier, comprendre et s’adresser à ses cibles efficacement ?
YouGov

Comment récompenser facilement et de manière motivante ses participants quand on gère une communauté online ?
KREALINKS

Le Génération Alpha a voix au débat. A sa manière, avec innocence, bienveillance, imagination et clairvoyance. Sur des sujets qui les concernent, mais pas que. Et si on construisait le futur avec eux?
JUNE MARKETING

Pendant la période “Covid”, comment maintenir les terrains d’études en face-à-face ? Ne pourrait-on pas imaginer une solution sécurisée et simple à déployer mixant questionnaire et visioconférence ?
GIDE

Pour s’immerger au cœur des vécus clients et aller plus loin que les témoignages à froid qui peuvent être rationnalisés, BVA propose une approche permettant aux cibles de témoigner à chaud de ce qu’elles vivent plutôt que ce qu’elles pensent.
BVA

Les parcours clients se digitalisent et s'hybrident. L'expérience que vous délivrez lors de votre parcours Click & Collect est-elle optimale ? Et les équipes sont-elles bien alignées autour d'une vision commune ?
BVA

Comment s'assurer que mon positionnement est performant, qu'il sera bien compris par les consommateurs, qu'il sera bien transmis sur mes packs et via mes actions marketing ?
REPERES

Les façons de penser, d'agir, de travailler et de consommer évoluent en permanence. Comment saisir au plus tôt les signaux faibles de ces mutations, et optimiser en continu l'expérience des clients et des collaborateurs ?
DiscussNow

Nous construisons, diffusons et analysons vos études marketing et d’opinion en capitalisant sur la puissance d'internet et des réseaux sociaux.
Madeinvote

Comment définir les caractéristiques à associer à un produit ou un service en s'appuyant sur une parfaite compréhension des arbitrages réalisés par les consommateurs ?
Solirem

Savoir planifier une approche ethno.
Maitriser la conduite d'entretien.
Réaliser la collecte du contenu et son analyse efficacement.
Extraire les insights.
Adéquation MR

Comment échanger et co-créer avec vos cibles, en mode réactif et rapide, avec un contenu riche et des formats de recueil modulables selon vos besoins ?
Audirep
PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS
Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER