Trophées Etudes & Innovation 2024 - le palmarès

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2024

13 Juin. 2024 | Actualité des sociétés

Le palmarès de la 8e édition des Trophées Études & Innovations, organisée par The Media Leader, en partenariat avec Syntec Conseil, l’Irep, l’Adetem et Sup de Pub a été dévoilé hier.

Parmi les 24 candidats, le jury a décidé d’attribuer des trophées Or à Enov, Teads, Ipsos, Iligo, Toluna, Dekuple, BVA et 366. Des Trophées Argent ont également été remis à BVA, Mediaperformances, Infinity Advertising, Freethinking, Enov et Iligo.

Deux acteurs se sont particulièrement distingués dans le cadre de cette édition 2024 des Trophées Etudes & Innovation :

  • Ipsos, qui reçoit le Trophée de l’Étude de l’année pour son projet « Mesure d’audience de la communication extérieure – pour Mobimétrie. »
  • Dekuple, qui obtient le trophée de l’acteur insight de l’année, et qui succède ainsi à BVA.

Le palmarès

Des étudiants du Master Progis, Sciences Po Grenoble ont également eu l’opportunité d’étudier les dossiers des candidats pour décerner leur coup de cœur… à Toluna-Harris Interactive pour leur étude « Lutte contre le cancer – avec AstraZeneca ».

Enfin, la rédaction The Media Leader a tenu a décerner son coup de coeur à FranceTV Publicité pour son étude « Cultivons l’attention ».

Les dernières brèves d’actualité

Labbrand France se renforce avec 4 arrivées

Labbrand France se renforce avec 4 arrivées

Norstat France nomme Paula Saravia en tant qu’Account Executive

Norstat France nomme Paula Saravia en tant qu’Account Executive

OpinionWay et SWG lancent Polling Europe

OpinionWay et SWG lancent Polling Europe

Norstat nomme Jean-Baptiste Alla à la tête de l’offre qualitative

Norstat nomme Jean-Baptiste Alla à la tête de l’offre qualitative

Bilendi & respondi étend la couverture de ses panels propriétaires à la quasi-totalité de l’Europe

Bilendi & respondi étend la couverture de ses panels propriétaires à la quasi-totalité de l’Europe