Le palmarès de la 8e édition des Trophées Études & Innovations, organisée par The Media Leader, en partenariat avec Syntec Conseil, l’Irep, l’Adetem et Sup de Pub a été dévoilé hier.
Parmi les 24 candidats, le jury a décidé d’attribuer des trophées Or à Enov, Teads, Ipsos, Iligo, Toluna, Dekuple, BVA et 366. Des Trophées Argent ont également été remis à BVA, Mediaperformances, Infinity Advertising, Freethinking, Enov et Iligo.
Deux acteurs se sont particulièrement distingués dans le cadre de cette édition 2024 des Trophées Etudes & Innovation :
- Ipsos, qui reçoit le Trophée de l’Étude de l’année pour son projet « Mesure d’audience de la communication extérieure – pour Mobimétrie. »
- Dekuple, qui obtient le trophée de l’acteur insight de l’année, et qui succède ainsi à BVA.
Le palmarès
Des étudiants du Master Progis, Sciences Po Grenoble ont également eu l’opportunité d’étudier les dossiers des candidats pour décerner leur coup de cœur… à Toluna-Harris Interactive pour leur étude « Lutte contre le cancer – avec AstraZeneca ».
Enfin, la rédaction The Media Leader a tenu a décerner son coup de coeur à FranceTV Publicité pour son étude « Cultivons l’attention ».