Trophées Etudes & Innovation 2024 - le palmarès

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2024

13 Juin. 2024 | Actualité des sociétés

Le palmarès de la 8e édition des Trophées Études & Innovations, organisée par The Media Leader, en partenariat avec Syntec Conseil, l’Irep, l’Adetem et Sup de Pub a été dévoilé hier.

Parmi les 24 candidats, le jury a décidé d’attribuer des trophées Or à Enov, Teads, Ipsos, Iligo, Toluna, Dekuple, BVA et 366. Des Trophées Argent ont également été remis à BVA, Mediaperformances, Infinity Advertising, Freethinking, Enov et Iligo.

Deux acteurs se sont particulièrement distingués dans le cadre de cette édition 2024 des Trophées Etudes & Innovation :

  • Ipsos, qui reçoit le Trophée de l’Étude de l’année pour son projet « Mesure d’audience de la communication extérieure – pour Mobimétrie. »
  • Dekuple, qui obtient le trophée de l’acteur insight de l’année, et qui succède ainsi à BVA.

Le palmarès

Des étudiants du Master Progis, Sciences Po Grenoble ont également eu l’opportunité d’étudier les dossiers des candidats pour décerner leur coup de cœur… à Toluna-Harris Interactive pour leur étude « Lutte contre le cancer – avec AstraZeneca ».

Enfin, la rédaction The Media Leader a tenu a décerner son coup de coeur à FranceTV Publicité pour son étude « Cultivons l’attention ».

Les dernières brèves d’actualité

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Maureen Rohard-Bonnenfant devient Directrice du pôle Hygiène Beauté de Scènes de Vie

Maureen Rohard-Bonnenfant devient Directrice du pôle Hygiène Beauté de Scènes de Vie