TENDANCE:

Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 1) ...
« Il n’y a plus besoin d’usines à gaz pour appréhender ...
« Les entreprises ont plus que jamais besoin d’avoir de...
Comment les études marketing peuvent mieux servir l’inn...
Agilité et études marketing : mode d’emploi (vole...
Peuple vs élites : les études en question ?
Agilité et études marketing : mode d’emploi (vole...
Market Research News
  • LE DOSSIER DU MOIS
    • Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
    • Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 1) 
    • Social listening : best practices et pièges à éviter (volet 2)
    • Social listening : best practices et pièges à éviter (volet 1)
    • Le Good : bullshit ou vrai cheval de bataille pour les marques ?
    • Tous les précédents dossiers du mois
  • L’ACTUALITE
    • VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
      • Tous les articles Vu, lu, entendu
      • ‘Best of Vu, Lu, entendu’ : le top 20 des articles les plus lus
    • ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
    • Conférences, petits déjeuners et webinars
    • Les nouvelles approches et solutions d’études
    • Les nouvelles Etudes multi-clients
    • Les offres d’emploi
  • VOUS RECHERCHEZ
    • Une societe d’Etudes ou de Conseil Marketing
    • Un prestataire spécialiste des études marketing
    • *** NOUVEAU *** Lancer votre Consultation Flash
    • Une approche ou une solution d’études
    • Une étude multi-clients
  • LE CLUB
  • NEWSLETTER
  • CONTACT

Sélectionner une page

Vous recherchez une société d’études marketing ou de conseil ?

Trouvez l’expertise dont vous avez besoin :

Thématique

Technique

Sectorielle

Connaissance Marché et Cibles Offre et Innovation Marque Publicité, communication Médias et hors médias Satisfaction, Relation, Experience client Distribution, shopper Qualité (visite mystères,…) Etudes internes (climat social) Ergonomie Opinion Veille, Tendances et prospective
Etudes qualitatives Etudes quantitatives Terrain Off Line "classique" (PAPI, CATI, …) Terrain On Line Traitement et analyse statistique Panels Off Line "classique" Panels On Line Etudes Omnibus Géomarketing Social Listening Consulting, accompagnement Créativité (recherche de noms, de concepts,…) Analyses d'experts (sémiologie, analyse cognitive,…)
Alimentation, boisson Beauté, cosmétique Luxe, mode Produits d'entretien Télécoms / Multimédia Autres biens d'équipement Automobile Médias / Produits culturels / Jeux Distribution, commerce Santé (médical et pharmaceutique) Banque, assurance, finance Transport Administrations, collectivités, politique Energie / pétrole Tourisme, hôtellerie, restauration Business to Business Agriculture
Vous préférez lancer une Consultation Flash avec VOS critères ?

CRITERE DE CLASSEMENT :

Niveau de présence sur le marché Degré de spécialisation

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez faire partie des sociétés membres du club MRNews ?

Contacter MRNews

Pourquoi MRNews ?

Qui sont les lecteurs de MRNews ?

Nous contacter 

Rejoindre le Club MRNews

Mentions légales

Suivre MRNews

  • Suivre
  • Suivre

Pour rester informé(e) de notre actualité et recevoir notre newsletter mensuelle :

Conception Authentic Mood – © Atelier Eclectik – Tous droits réservés