BVA, Observatoire EPIC de l'innovation CX

OBSERVATOIRE EPIC DE L’INNOVATION CX

Inspirez votre innovation en matière d'expérience client

Dans un contexte de foisonnement de l’expérience client, BVA, un des leaders européens en matière d’expérience client et Uptowns, cabinet spécialisé dans l’analyse des micro-tendances, s’associent pour donner naissance à l’Observatoire EPIC BVA Uptowns.

L’observatoire EPIC BVA Uptowns, c’est une approche innovante et inspirante qui repose sur deux volets : Une veille hebdomadaire des tendances en matière de CX . Un rapport trimestriel basé sur les retours d’expérience client sur certaines innovations, s’appuyant sur les données sociales collectées sur le web ; et surtout notre grille d’analyse EPIC (Elevation / Pride / Insight / Connexion) qui donne son nom à cet Observatoire.

Résultats disponibles à partir de janvier 2021
Vous souhaitez en savoir plus sur OBSERVATOIRE EPIC DE L’INNOVATION CX ?