ETUDES MULTI-CLIENTS

Ifop Baromètre des Marques Engagées
Logo Groupe Ifop

RSE : BAROMÈTRE DES MARQUES ENGAGÉES #2 – 2022

Le Baromètre "Marques Engagées" 2022 fait le point sur le sens d'une marque engagée pour les Français.

Dans ce rapport :

  • Le score d’engagement  de plus de 170 marques (tels que Léa Nature, Herta, Panzani, Monoprix, Netto, Butagaz, ENI, Clinique, Garancia, Boursorama, Hellobank, Keolis, Easyjet, DHL, Colissimo, et autres),
  • La place de l’Engagement dans les critères de choix d’une marque pour 7 secteurs : Beauty, Banque & assurance, Énergie, Food, Transport de personnes, Livraison de colis et Retail,
  • La performance de votre secteur d’activité sur les 4 piliers de l’engagement selon le modèle Ifop Engagement : mode de production, sociétal, relation client, management (RSE),
  • + si votre marque fait partie de l’évaluation, le décryptage de votre marque sur les 4 piliers vous sera présenté également,
  • La typologie des utilisateurs/consommateurs de votre secteur et/ou de votre marque, selon la nature et leur degré d’engagement.

*Les résultats de l’édition 2022 réalisés en janvier, auprès d’un échantillon représentatif de 3000 personnes, sont disponibles. Dans le cas d’une souscription, l’édition #1 est également accessible à un tarif préférentiel. 

Pour réserver votre créneau de présentation personnalisée de 30 minutes et recevoir la plaquette, contactez-nous !

Résultats disponibles
Vous souhaitez en savoir plus sur RSE : BAROMÈTRE DES MARQUES ENGAGÉES #2 – 2022 ?