ETUDES MULTI-CLIENTS

Baromètre Ifop : RSE et marques engagées
Logo Groupe Ifop

RSE : BAROMÈTRE DES MARQUES ENGAGÉES 2023

Qu'est-ce qui est une marque engagée selon les français? Lesquelles de l'univers Beauty, Banque, Énergie, Food, Transport, Retail sont les mieux perçues en termes de RSE ?

Faites le point sur le sens d’une marque engagée pour les Français (3000 personnes interviewées à chaque édition) et disposez d’un outil efficient au service de votre stratégie.

Au sommaire :

  • Le score d’engagement de plus de 173 grandes marques françaises,
  • La place de l’Engagement dans les critères de choix d’une marque pour 7 secteurs,
  • La performance de votre secteur d’activité sur les 4 piliers de l’engagement selon le modèle Ifop Engagement : mode de production, sociétal, relation client, management,
  • La typologie des utilisateurs/consommateurs de votre secteur et/ou de votre marque, selon la nature et leur degré d’engagement.
Etude disponible
Vous souhaitez en savoir plus sur RSE : BAROMÈTRE DES MARQUES ENGAGÉES 2023 ?