Catégorie d'événements : Past events

LES FRANÇAIS ET LA CONSOMMATION RESPONSABLE EN GMS

Quels défis pour la grande distribution et les marques ? Présentation des résultats d’étude
87% des Français déclarent vouloir en faire davantage pour consommer de manière plus responsable.* Le constat est là : malgré les incertitudes économiques qui (…)

27 Février à 11h – En ligne
Madeinvote

En savoir plus

PACK OU PAS CAP D’INNOVER ?

Les tendances packaging à ne pas manquer
Découvrons les dernières tendances en matière de packaging. Ensemble, nous allons explorer le pack à travers son design et les émotions qu’il suscite. Découvrez(…)

Jeudi 29 Février à 11h (durée 30 min.) – Webinar
STRATEGIR

En savoir plus

LE DÉVELOPPEMENT DE L’ESTHÉTIQUE MÉDICALE

Où en sont les Français ?
Dans le cadre de ce webinar, Toluna Harris Interactive vous propose de faire le point sur la perception des Français à l’égard de cette industrie du bien-être (…)

Jeudi 29 février à 12h – Webinar
Toluna

En savoir plus

QUOI DE NEUF POUR LES ÉTUDES DE MARCHÉ EN 2024 ?

Attentes des consommateurs, rôle de l’IA, rapports dynamiques,…
Comment l’intelligence artificielle redéfinit-elle l’industrie des études de marché ? Que signifie le reporting dynamique et comment le mettre en place ? Comment (…)

Jeudi 8 février à 16h – Webinar
Appinio

En savoir plus

L’ÉCOUTE DU WEB EN SANTÉ

Le social insight pour être au plus près des patients et des professionnels
Venez découvrir comment l’écoute du web en santé offre une fenêtre unique pour comprendre et répondre aux besoins des patients et des professionnels de santé dans (…)

Jeudi 8 février de 9h30 à 10h15 – Online
OPINIONWAY

En savoir plus

ANNONCEURS, LES JEUX SONT-ILS FAITS ?

Avec la présentation des résultats de la vague 4 du baromètre Pulse & Perf
Depuis avril 2023, Toluna Harris Interactive interroge les consommateurs de huit pays* pour prendre le pouls de leurs perceptions et sentiments à l’égard des Jeux (…)

Jeudi 8 février 2024 à 12h – En ligne
TOLUNA

En savoir plus

LES ARBITRAGES DES FRANÇAIS FACE À L’INFLATION

Présentation de la dernière vague de notre Baromètre Infl’action
Depuis juillet 2022, notre baromètre Inflaction nous permet de suivre les arbitrages et actions menés par les consommateurs face à l’inflation. Malgré la stabilisation (…)

Mardi 30 janvier, de 11h à 11h45 – En ligne
ENOV

En savoir plus

TRANSITION ALIMENTAIRE… RIEN NE VA PLUS !

Les rencontres de l’Observatoire du Groupe Ifop
Depuis la fin du Covid, les crises se succèdent dans l’alimentaire : pénuries de matières premières, hausse des températures et ses conséquences sur l’agriculture (…)

Petit déjeuner, mardi 23 janvier – Goupe Ifop – 78 rue Championnet, 75018 Paris
GROUPE IFOP

En savoir plus

VOS TESTS SHOPPER À DOMICILE AVEC LA VIRTUAL SHOPPER EXPERIENCE

Et si un test shopper en magasin se déroulait depuis le domicile du répondant ?
Plongez vos consommateurs au cœur d’une expérience réaliste et ultra agile pour décoder leur comportement naturel face au linéaire. Nos experts des études shopper (…)

Mardi 23 janvier, de 11h45 à 12h15 – En ligne
ENOV

En savoir plus

POURQUOI VOS CLIENTS DISENT UNE CHOSE ET AGISSENT AUTREMENT ?

Igonogo & Mutatio viennent mettre de la science dans vos insights
Vous souhaitez mieux comprendre vos clients et les aider à passer à l’action ? Retrouvez Candice Francois et Florian Loeser les deux co-fondateurs d’Igonogo, docteurs (…)

Mercredi 31 janvier à 10h – Webinar
Igonogo (& Mutatio)

En savoir plus

COMMENT RECUEILLIR LA VOIX DU CONSOMMATEUR-CITOYEN DANS UN CONTEXTE DE CRISE ?

Strategir et ThinkOut vous invitent à vous joindre à une réflexion autour de nos métiers du marketing et des études.
Les crises sanitaires, climatiques et économiques ont changé la donne. Aujourd’hui, les consommateurs veulent être considérés comme des citoyens, et pas juste (…)

Mardi 23 janvier 2024 de 9h à 11h – Chez Patchwork au 3 rue de Stockholm, quartier St Lazare à Paris
STRATEGIR

En savoir plus