Webinar Madeinvote - Les Français et la consommation responsable en GMS
Logo Discurv (ex Madinvote)

LES FRANÇAIS ET LA CONSOMMATION RESPONSABLE EN GMS

Quels défis pour la grande distribution et les marques ? Présentation des résultats d'étude

87% des Français déclarent vouloir en faire davantage pour consommer de manière plus responsable. Le constat est là : malgré les incertitudes économiques qui persistent, les Français expriment de plus en plus leur volonté de consommer différemment en intégrant cet impératif.

Madeinvote vous invite à découvrir dans ce webinar les résultats de son étude menée auprès de +1000 Français sur la consommation responsable en GMS.

Au programme :

  • Quelle est la place de la dimension responsable, dans le choix des enseignes fréquentées et produits achetés ?
  • Est-ce véritablement un critère important aux yeux des Français ?
  • Quelles sont leurs motivations et freins vis-à-vis de cette dimension ?
  • Qui doit fournir le plus d’effort : les consommateurs, les marques ou les enseignes ?
  • Quelle image/niveau d’engagement perçu en matière de consommation responsable pour les enseignes et les marques ?
  • Quelles actions concrètes doivent être mises en place par les consommateurs, enseignes et marques ?

A l’issue du webinar, chaque participant recevra un exemplaire du rapport, inscrivez-vous !

Webinar – Madeinvote

27 Février à 11h – En ligne