Depuis avril 2023, Toluna Harris Interactive interroge les consommateurs de huit pays* pour prendre le pouls de leurs perceptions et sentiments à l’égard des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
A l’occasion de la publication des résultats de la vague 4, nos experts Maxime Debuchy, Directeur de clientèle et Philippe Merry, Directeur commercial, dévoilent les tendances mises en lumière dans notre baromètre international Pulse&Perf.
Venez découvrir en avant-première :
- La popularité et l’image de l’évènement en France et dans le monde à six mois de la cérémonie d’ouverture
- Comment les consommateurs vont suivre l’évènement, les sports et sportifs particulièrement suivis et sur quels médias
- L’impact pour les marques sponsors, les marques particulièrement bien associées à l’évènement et comment ce partenariat améliore leur image
- Notre dashboard « Brand Performance Sponsorship », disponible pour toutes les marques partenaires de l’évènement
- Nos solutions et protocoles de tests de coms déployables rapidement
A l’issue du webinar, chaque participant recevra un exemplaire du rapport avec des contenus exclusifs.
*France, Italie, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Etats-Unis, Japon, Corée du Sud