Catégorie d'événements : Past events

PLATEFORMES DE RECUEIL ET DATAVISUALISATION

Visites guidées au Printemps des Études
Cette année encore, le Printemps des Études propose quatre parcours de visites guidées. Appinio participe à deux d’entre eux : Les plateformes de recueil : démonstrations (…)

Jeudi 28 et vendredi 29 septembre 2023 – Printemps des Études (Stand A7)
Appinio

En savoir plus

LA SEGMENTATION PSYCHOGRAPHIQUE

Révolutionnez vos stratégies de ciblage et l’appariement de vos cellules de tests
La segmentation psychographique est une méthode novatrice de pré-qualification, qui ouvre de nouvelles perspectives en termes de compréhension des groupes cibles (…)

Vendredi 29 septembre 2023, de 9h30 à 10h15 – Printemps des Études (Palais des Congrès, Salle 333M)
Appinio

En savoir plus

ECONOMIE DURABLE ET DUALITÉ DU CONSO-CITOYEN

Une nécessité de repenser les modèles et les offres
Le développement d’une économie durable n’est plus une option, elle devient une nécessité. Audirep s’est associé à un Expert en Marketing stratégique et évolution (…)

Jeudi 28 septembre à 10H45 – Printemps des Etudes (Palais des Congrès, salle 334M)
AUDIREP

En savoir plus

COMMENT DÉVELOPPER L’EMPATHIE AUPRÈS DES CLIENTS POUR MIEUX LES COMPRENDRE ?

Etudes omnicanales, communautés… pour maximiser l’adoption de ses produits/services
Avec la participation de leboncoin et Deezer. Gérer et mieux comprendre son audience digitale en panélisant une communauté d’utilisateurs. Baudouin Masse Baudet(…)

Jeudi 28 septembre à 10h45 – Printemps des Etudes – Palais des Congrès Porte Maillot (salle 352A)
QUALTRICS

En savoir plus

LES TESTS UX

Regards Croisés institut et marques autour des tests UX
Avec les témoignages d’Orange et du groupe Fnac Darty, table ronde animée par Barbara Haddad, journaliste.
Entre stratégie digitale de l’entreprise et exigence (…)

Vendredi 29 septembre à 9h30 – Palais des congrès (Amphithéâtre Havane)
ENOV

En savoir plus

LES COMMUNAUTÉS POUR TRANSFORMER L’ENTREPRISE

Programme de customer centricity avec le Groupe L’Occitane
Connectez l’ensemble de vos collaborateurs à leurs consommateurs et clients grâce à un programme efficace de consumer centricity ! Nos intervenantes de L’Occitane (…)

Jeudi 28 septembre à 12h00 – Printemps des Etudes (Palais des congrès – Salle 351)
ENOV

En savoir plus

LE HARD-DISCOUNT, NOUVEAU CHOIX DES FRANÇAIS

Les résultats exclusifs de l’étude Episto de 2023
En 2022, la croissance des ventes des discounters a été de 12% en France*. Qu’en est-il de la perception et des usages des Français ? Le hard-discount s’est-il (…)

Jeudi 14 septembre, de 11h à 11h45 – En ligne
EPISTO

En savoir plus

L’OPTIMISATION DES SOURCES DE DONNÉES

Atelier Expertise Benchmark – Printemps des Etudes 2023
Retrouvez les experts OpinionWay lors de la 11ème édition du Printemps des Etudes qui se tiendra les 28 et 29 septembre au Palais des Congrès de Paris. Nous vou(…)

Jeudi 28 septembre, de 16h à 17h – Printemps des Etudes (Palais des Congrès de Paris, Amphithéâtre Havane)
OPINIONWAY

En savoir plus

COMMENT INNOVER DURABLEMENT EN INCERTITUDE ?

SmartLighting #4
Face à un contexte incertain, les entreprises peuvent être tentées de mettre un coup de frein à l’innovation. Pourtant, si les stratégies sont pilotées avec justesse (…)

Jeudi 14 septembre et mardi 26 septembre à 9h – Webinar
ADDING-LIGHT

En savoir plus