CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
Episto : Etude Le hard-discount, nouveau choix des Français
Episto - le spécialiste des études marketing via les réseaux sociaux

LE HARD-DISCOUNT, NOUVEAU CHOIX DES FRANÇAIS

Les résultats exclusifs de l'étude Episto de 2023

En 2022, la croissance des ventes des discounters a été de 12% en France*. Qu’en est-il de la perception et des usages des Français ? Le hard-discount s’est-il installé durablement dans leurs habitudes ? Son image a t’elle évolué dans l’esprit des consommateurs ?

Episto a mené une étude sur +800 répondants, clients et non-clients du hard-discount pour mieux analyser cette tendance :

  • 40% des Français fréquentent au moins une fois par mois une enseigne de hard-discount
  • 33% des clients de hard-discount s’y rendent plus souvent qu’avant 2022
  • 81% d’entre eux y achètent des marques nationales

Inscrivez-vous à notre webinar pour découvrir l’ensemble des résultats de l’étude.

*Source : Xerfi

Webinar – Episto

Jeudi 14 septembre, de 11h à 11h45 – En ligne