
Comment capter et analyser vos présences web pour orienter vos stratégies ?
OpinionWay

Comment capter et analyser vos présences web pour orienter vos stratégies ?
OpinionWay

L’expertise Ifop dédiée aux enjeux liés au Genre, à la Sexualité et à la Santé sexuelle
Groupe Ifop

Comment sécuriser la performance publicitaire de votre créa très en amont, lorsque la pub n’est encore qu’un brouillon, en s'affranchissant des biais liés au matériel (script ou storyboard) ?
Enov

Vous vous posez une question sur votre marché ou vos clients et vous avez besoin d'une réponse rapidement ? Récuper des insights dans l'heure via notre plateforme en Do It Yourself.
Norstat

En panne d’inspiration ? Pour innover, essayez le Technical-Push. Changez de point de vue et choisissez un autre point d’accès sur le chemin de votre projet : celui du produit.
MARKETSENS

Partez à la découverte des Ethnostyles ! Laissez-vous inviter à un voyage plein d'inspiration en visitant les iles-culture (un partenariat MarketSens et Marketing Studio)
MARKETSENS

A cause du biais déclaratif, mesurer le prix est toujours un sujet sensible / délicat, et les protocoles qui utilisent les mesures implicites sont plus pertinentes (...)
MARKETSENS

Comment démultiplier, potentialiser au maximum et en un temps record la génération des insights issus de méthodologies qualitative en combinant l'expertise humaine et l'intelligence artificielle ?
ActFuture

Modération automatisée par l'IA pour maximiser le potentiel des questions ouvertes ● Contrôles de qualité automatisés par l'IA pour des verbatims encore plus pertinents ● Codification automatisée par l'IA pour un traitement des données sans effort.
Bilendi & respondi

Une solution innovante développée en partenariat avec Fairgen, startup tech spécialisée dans l'intelligence artificielle générative, pour booster la qualité et la richesse des insights délivrés
BVA Xsight

Les experts de BVA Xsight vous proposent un diagnostic simple et complet de la perception de votre engagement, auprès de toutes vos parties prenantes.
BVA Xsight

Dans un monde en effervescence, comment décider, agir, anticiper et oser l'avenir ?
ADWISE

Comment impliquez-vous vos équipes terrain dans la lecture et l’usage de vos KPIs d'Expérience client ?
OPINIONWAY

Dans un monde en mutation, où les grilles de lecture sont devenues inopérantes, comment prendre les bonnes décisions ? Comment garantir d'entrer en résonnance avec les consommateurs ?
ADWISE

Depuis Janvier 2024, Bilendi Discuss s'enrichit de nouvelles fonctionnalités basées sur l'Intelligence Artificielle (I.A.), cette version plus complète encore permettant de répondre à toutes les exigences des études de marché.
Bilendi & respondi
PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS
Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER