Bilendi Discuss lauréat MRS Awards 2021

Bilendi Discuss remporte le MRS Awards 2021 de la meilleure innovation technologique pour le market research

9 Déc. 2021 | Actualité des sociétés

À l’occasion de l’édition 2021 des MRS Awards, Bilendi a reçu le Trophée de la Meilleure Innovation Technologique pour sa solution Bilendi Discuss. Organisés par la Market Research Society au Royaume-Uni, les MRS Awards mettent chaque année en avant les professionnels des études de marché. Avec la volonté de distinguer les acteurs contribuant le plus à stimuler l’innovation, inspirer le changement et à produire des résultats.

Découvrir le palmarès complet : MRS awards

Le principe de Bilendi Discuss est de générer des insights instantanés grâce à des conversations personnalisées en ligne et à grande échelle sur les canaux de messagerie préférés du public, notamment WhatsApp, Messenger, Twitter, Instagram… Voir ici l’interview de William Yattah, le fondateur de la société DisscussNow, reprise en mars cette année par Bilendi.

« Au cours des dernières années, nos panels ont été reconnus parmi les meilleurs en Europe. Notre technologie pour les études de marché, l’autre atout différenciant de nos solutions, est par cette récompense à son tour distinguée par l’ensemble de l’industrie », se réjouit Marc Bidou, Président- Directeur général de Bilendi.

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.