MadeInVote trophée argent des meilleures innovations fournisseurs pour le Retailers

MadeInVote remporte le trophée d’argent des meilleures innovations fournisseurs apportées aux Retailers

6 Déc. 2021 | Actualité des sociétés

Lundi 22 novembre, lors de la 8e cérémonie de la Nuit du Commerce Connecté, l’entreprise MadeInVote a reçu le trophée d’argent dans la catégorie « Innovations Fournisseurs ». Celle-ci récompense un fournisseur de solution, un éditeur, un intégrateur, un créateur d’application, etc. qui propose une innovation aux retailers dans les domaines de la fidélisation et l’acquisition client, de l’analyse Data, des outils de paiement, de l’animation du point de vente ou encore de la logistique.

Le jury était composé de 30 personnalités de l’univers du Retail, dont les dirigeants et représentants de marques telles que Picard, Yves Rocher, Nocibé, Optic 2000, Groupe Pharmacie Lafayette, Shopinvest, Groupe Etam, BigMat, Celio, C&A, Marionnaud….

MadeInVote a été primé pour sa solution d’échantillonnage sur les réseaux sociaux. Celle-ci permet aux retailers d’interroger simplement et en grande masse des clients ou des prospects selon des critères très précis, comme leur localisation géographique ou leur centre d’intérêt. Et de bénéficier ainsi des insights nécessaires à leurs prises de décision.

“ Cette récompense est une belle reconnaissance pour l’équipe et la technologie de MadeInVote. A la fois de la pertinence et du ROI de la solution que nous apportons aux décideurs Insights et Marketing des retailers et des marques » a commenté Guillaume David, le CEO de la société.

Les dernières brèves d’actualité

Dynata acquiert Branded Research

Dynata acquiert Branded Research

La start-up Potloc annonce une nouvelle levée de fonds de 35$M pour accélérer sa croissance à l’international

La start-up Potloc annonce une nouvelle levée de fonds de 35$M pour accélérer sa croissance à l’international

Dan Lévy devient directeur financier du groupe Ipsos

Dan Lévy devient directeur financier du groupe Ipsos

Emmanuel Malard rejoint Qualtrics en tant que Solution Strategist pour l’activité Research

Emmanuel Malard rejoint Qualtrics en tant que Solution Strategist pour l’activité Research

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »